Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Fin de cartouche => ca abime les buses ou pas?
JPSSAU En effet il y a un risque, les buses chauffent et c'est
l'encre qui les refoidit. Sans encre on peut eventuellement endomager la tête d'impression.  
 
Salut A+
 
JP
 
--------------------------------------------
Mon site perso:
 
http://perso.wanadoo.fr/sauvegrain/
 
--------------------------------------------

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JPSSAU En effet il y a un risque, les buses chauffent et c'est
l'encre qui les refoidit. Sans encre on peut eventuellement endomager la tête d'impression.  
 
Salut A+
 
JP
 
--------------------------------------------
Mon site perso:
 
http://perso.wanadoo.fr/sauvegrain/
 
--------------------------------------------
Lancelot**

nobug a écrit :

Oui en effet y a une petit risque


 
hmm tu pourrais pas étoffer stp?  :p

nobug Oui en effet y a une petit risque
 

Citation :

Salut à tous  
 
J'ai une imprimante Canon SmartBase MPC400 (tout en 1). Là, elle me dit depuis quelques tps que mes cartouches d'encre (Canon) sont vides. Mais j'ai toujours la possibilité de forcer l'impression malgré les bips que l'imprimante me fait et les msgs qu'elle me donne.  
 
Je compte forcer l'impression tant que le manque de couleur ne se fait pas sentir. Seulement, elle fait de plus en plus de bruits (elle doit paramétrer les têtes d'impression j'imagine) et met de plus en plus de tps avant de se décider à imprimer.  
 
Est ce que je risque d'abimer les buses à vouloir vider mes cartouches d'encre jusqu'à la dernière goutte?? [:gratgrat]  
 
PS: les têtes d'impression ne st pas sur les cartouches ;)  

Lancelot** Salut à tous
 
J'ai une imprimante Canon SmartBase MPC400 (tout en 1). Là, elle me dit depuis quelques tps que mes cartouches d'encre (Canon) sont vides. Mais j'ai toujours la possibilité de forcer l'impression malgré les bips que l'imprimante me fait et les msgs qu'elle me donne.
 
Je compte forcer l'impression tant que le manque de couleur ne se fait pas sentir. Seulement, elle fait de plus en plus de bruits (elle doit paramétrer les têtes d'impression j'imagine) et met de plus en plus de tps avant de se décider à imprimer.
 
Est ce que je risque d'abimer les buses à vouloir vider mes cartouches d'encre jusqu'à la dernière goutte?? [:gratgrat]  
 
PS: les têtes d'impression ne st pas sur les cartouches ;)  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR