Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  cartouche d'encre générique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cartouche d'encre générique

n°2192084
rouxelec
Posté le 04-02-2003 à 21:24:26  profilanswer
 

ca vo koi les cartouches compatibles
l'encre est la meme?
ca tient aussi bien???
 

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 21:24:26  profilanswer
 

n°2192233
Cantafan
Posté le 04-02-2003 à 22:09:43  profilanswer
 

rouxelec a écrit :

ca vo koi les cartouches compatibles
l'encre est la meme?
ca tient aussi bien???


 
J'ai jamais essayé, mais l'encre compatible risque de boucher les têtes d'impression prématurément. Ou la qualitè peut s'en ressentir (l'encre sèche trop lentement, ça bave, les couleurs sont différentes...). Méfiance donc. :(  
 [:netspy]  
Faudrait demander à quelqu'un qui a testé sur la même 1primante que toi. ;)

n°2192267
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 04-02-2003 à 22:19:27  profilanswer
 

les meilleurs c les pelikan, car c eux qui vendent la couleur à canon, epson ou autre.


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.
n°2192440
Cantafan
Posté le 04-02-2003 à 23:06:35  profilanswer
 

BartMat a écrit :

les meilleurs c les pelikan, car c eux qui vendent la couleur à canon, epson ou autre.


 
 [:lox] Ah bon, c'est la même encre, dans une cartouche Pelikan que dans celle du constructeur? :??:  Dans ce cas, pas d'hésitation. Pourtant, HP Canon ou Epson n'utilisent pas les mêmes encres.
Mais Pelikan a perdu un procès face à Canon. Alors qu'est-ce que ça va changer pour nous? :heink:

n°2192497
kalimero 3​8
Posté le 04-02-2003 à 23:26:42  profilanswer
 

J'ai toujours utillisé de l'encre générique et je n'ai jamais eu de probleme, a mon avis c'est comme les medicaments, c'est une fausse idée.......

n°2192528
Prophet_ch
Posté le 04-02-2003 à 23:42:01  profilanswer
 

MOi j'en ai pour ma HP.
 
Il ne faut pas recharger plus d'une fois par cartouche (ou 2 max) sinon c pas bon pour l'imprimante et de toute facon la cartouche est foutue(couleur qui manque etc, et je confirme).
 
A la 1ere recharge, ca va tip top (peut etre une petite perte de qualité quand meme), mais apres, la cartouche peut foirer donc.
 
Bref, c pas si génial que ça, mais ca vaut quand meme la peine je trouve  ;)

n°2192569
dolan
Made in madinina
Posté le 04-02-2003 à 23:56:42  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

MOi j'en ai pour ma HP.
 
Il ne faut pas recharger plus d'une fois par cartouche (ou 2 max) sinon c pas bon pour l'imprimante et de toute facon la cartouche est foutue(couleur qui manque etc, et je confirme).
 
A la 1ere recharge, ca va tip top (peut etre une petite perte de qualité quand meme), mais apres, la cartouche peut foirer donc.
 
Bref, c pas si génial que ça, mais ca vaut quand meme la peine je trouve  ;)  


je pense que tu ne parles pas de la meme chose


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2192853
stephdetre​voux
Posté le 05-02-2003 à 08:50:33  profilanswer
 

BartMat a écrit :

les meilleurs c les pelikan, car c eux qui vendent la couleur à canon, epson ou autre.


 
et bien non  :D  
 


---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
n°2192877
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-02-2003 à 09:08:11  profilanswer
 

Il faut se méfier ...
 
... un pote a moi avait acheté une cartouche noire générique pour une Epson. Au début, pas de soucis, mais il n'a pas utilisé son imprimante pendant deux ou trois semaines ... et du coup, l'encre a séché dans les conduits, les têtes, ...
 
Résultat: ca lui a niqué son imprimante [:spamafote]
 
... cela dit, je ne pense pas que ça arrive avec n'importe quelle encre générique, mais ce risque existe :/


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2192900
koubmi
Posté le 05-02-2003 à 09:26:58  profilanswer
 

pelican est une tres bonne marque.
 
j'ai eu une epson stylus 400 qui a marcher pendant 5 ans avec cette encre et elle a toujours tres bien marche.
 
et j'ai une stylus 880 qui marche depuis 2 ans avec un qui d'encrage externe de marque JEC, elle marche bien et ca me revient 5 fois moins chere qu'avec des cartouche epson.
Et meme si elle me lachait maintenant elle largement amortie vu la difference de prix avec les cartouches epson.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 09:26:58  profilanswer
 

n°2193003
stephdetre​voux
Posté le 05-02-2003 à 10:29:53  profilanswer
 

arf, les generiques, je vais pas m'en plaindre, ca me donne du boulot, car je fais du sav pr epson  :D  [:misillsam]


---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  cartouche d'encre générique

 

Sujets relatifs
g une cartouche mais je c pas ce que cRadeon 9500 pro (générique) = ??????
Carte Graphique : marque générique ou pas ?Comment changer la cartouche de mon Epson C20 ???
[devinette]Combien à votre avis coûte 1L d'encre noir pour imprimante!Consommation d une imprimante jet d encre
Problème de cartouche sur HP 710C !Radeon 9700 Générique ou Fusion de chez....
Carte Graphique generique ... bien ou pas ?faut il mieux une R9500pro hercules ou une 9700 generique ?
Plus de sujets relatifs à : cartouche d'encre générique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR