Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Cartes Vidéos, Win XP et pb lecture vidéo sur TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartes Vidéos, Win XP et pb lecture vidéo sur TV

n°1305316
filoox
Posté le 28-03-2002 à 15:56:44  profilanswer
 

On m'a expliqué qu'à cause de pbs d'Overlay, ce n'est pas possible de lire de la vidéo sur la TV lorsque le PC est écran principal pour ma Radéon 7500. Le seul moyen est de passer en écran principal sur la TV, ce qui est pas franchement top.
 
My question is: est-ce que ça fait ça que sous XP ? (et donc pas de problème sous 2000?).
 
Merci!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par filoox--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 15:56:44  profilanswer
 

n°1305517
filoox
Posté le 28-03-2002 à 17:11:29  profilanswer
 

eup

n°1305590
ATI Scope
Posté le 28-03-2002 à 17:35:49  profilanswer
 

En fait si c'est pour du DVD tu peux activer l'overlay sur le second écran à partir de l'utilitaire ATI MMC du panneau de configuration (depuis MMC 7.5 je crois).
Si tu es en Mode clone il y a un truc sympa sur certain drivers depuis les 7.64 je crois, dans les prorpiétés de l'affichage avancées, Superposition (overlay en anglais) : "Theater Mode", active ça et toute video (sauf quicktime...) passant sur ton écran principal en fenétré passe en plein écran sur le secondaire...
Si tu n'as pas ce choix, cherche "DisableOverlayTheaterMode" dans la base de registre et remplace le 1 par 0...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Cartes Vidéos, Win XP et pb lecture vidéo sur TV

 

Sujets relatifs
Comment CLONÉ MON WIN XP SUR UN AUTRE Disque Dure ?changement carte video
COmment on active le DMA sous Win XP Pro?Les cartes mères à bases de chipset intel i815 n'acceptent pas plus de
Que valent les cartes TV leadtek ?BUG INEXPLIQUE à expliquer : VIDEO à l'appui!!
lorsque je lance un Help carte TV et carte vidéoJ'ai des ralentissements quand je lis une video,plantage de jeux, HELP
Cherche carte video double sortie VGA+TV>> Problème avec ASUS A7V133 + 1.008A et Win 98 <<
Plus de sujets relatifs à : Cartes Vidéos, Win XP et pb lecture vidéo sur TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR