Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  J'ai des ralentissements quand je lis une video,plantage de jeux, HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai des ralentissements quand je lis une video,plantage de jeux, HELP

n°1299839
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 26-03-2002 à 16:07:05  profilanswer
 

Bon voila, j'ai de serieux probleme avec mon ordi, lorsque je li des videos, le son est decalé, lorsque je joue a des jeux, la plupart du temps il plante;  
Je pensais que ca venait dee mon overclocking, (aussi bien cg que cm) mais je les ai enlevés, et rien n'a changé, ca plante ou ca rame toujours.
Quelqu'un a une idée, parce que la je ne peux plus lire une video conveznablement, c'est tres chiant.
Si quelqu'un a une idée...  
(ma config :  
Duron 700@950
256Mo dont une barette sensé merdée (j'ai utilisé je sais plus quel soft, et il me disait "fd error" )
georce 2 mx 175@20/166@210Mhz
)
pour la barette, je l'ai deja enlevé pour voir, mais ca n'a rien changé!!
HELP

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 16:07:05  profilanswer
 

n°1299858
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 26-03-2002 à 16:12:30  profilanswer
 

T'as essayé un bon formatage ? On ne sait jamais...


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°1299872
sheeva_23
Amd Powaaaaaaaaaaaa
Posté le 26-03-2002 à 16:17:37  profilanswer
 

ITM a écrit a écrit :

T'as essayé un bon formatage ? On ne sait jamais...  




 
Solution qui tue

n°1299888
CyberIceMa​n
Posté le 26-03-2002 à 16:26:11  profilanswer
 

Fait demarrer, executer puis tape dxdiag.
Ensuite clique sur l'onglet fichiers directx et regarde si en bas c'est marquer "aucun problem n'a été detecter" puis tu clique sur l'onglet affichage puis test si directx merde ou pas en cliqaunt sur les boutons "tester DirectDraw" et "tester DirectX 3D". Si ça plante installe la derniere version de directx, la 8.1 et la derniere version des pilotes de ta carte graphic. Ensuite clique sur son et vérifie que le son est bien sur accéleration complete.

n°1299985
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 26-03-2002 à 16:51:51  profilanswer
 

CyberIceman a écrit a écrit :

Fait demarrer, executer puis tape dxdiag.
Ensuite clique sur l'onglet fichiers directx et regarde si en bas c'est marquer "aucun problem n'a été detecter" puis tu clique sur l'onglet affichage puis test si directx merde ou pas en cliqaunt sur les boutons "tester DirectDraw" et "tester DirectX 3D". Si ça plante installe la derniere version de directx, la 8.1 et la derniere version des pilotes de ta carte graphic. Ensuite clique sur son et vérifie que le son est bien sur accéleration complete.  




 
Ba ca je l'ai deja fait, enfin y'a un moment;  et ca allait; le probleme est que ca le fait pas tout le temps; en fait, ca va en regressant; c'est vraiment lourd!
Donc la je sais pas; je suis bloqué;
Le formatage c'est pas pour moi; de toute facon j'ai deja reinstaller win2000 dans une autre partition, ca allait mieux, et la ca commence a remmerder a mort!!
Alors si vous avez une idée!!

n°1302257
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 27-03-2002 à 14:15:06  profilanswer
 

UP
[:youyou2224]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  J'ai des ralentissements quand je lis une video,plantage de jeux, HELP

 

Sujets relatifs
Cherche carte video double sortie VGA+TVCarte mère Abit NV7m : help !
[HELP] Problème au boot !Ecran ! help
Mon pc saccade :[ HELPSortie TV (s-video) 3D Prothet II Pro GTS Help !!
question de compatbilité carte mère/ carte vidéo[HELP]Toutes mes cartes bouffent l'irq 11 !
Help, ordi portable Zenith data system... pour expert 
Plus de sujets relatifs à : J'ai des ralentissements quand je lis une video,plantage de jeux, HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR