Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cartes Graphiques : Comparatif des SAV
tadzoa o secours ! jsuis en train de me faire convertir a l'ATIsme par un pote sur irc... que faire... elle vaut quoi la Hercules 8500LE ? ca peut s'o/c un peu ?
 
Oui toujours hercules, leur sav me laisse sur le cul  :D  
 
 
(ca va mal finir ce topic...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tadzoa o secours ! jsuis en train de me faire convertir a l'ATIsme par un pote sur irc... que faire... elle vaut quoi la Hercules 8500LE ? ca peut s'o/c un peu ?
 
Oui toujours hercules, leur sav me laisse sur le cul  :D  
 
 
(ca va mal finir ce topic...)
Romf

tadzoa a écrit a écrit :

mon premier bide  :D  
 
champagne  :D  




 
:lol:
 
Sinon ===>ti4200 ;)

tadzoa mon premier bide  :D  
 
champagne  :D
tadzoa jsuis toujours en reflexion quant au choix de ma prochaine carte graphique, et j'ai pensé a qqchose : le niveau du SAV. Les différentes cartes sont à chipset égal souvent comparables en performances. Mais leur SAV
 
Je ne connais que le SAV Hercules, que j'admire : aujourd'hui encore jles ai eu et ils m'envoient un nouveau ventilo pour ma vieille 3D prophet plus sous garantie. De plus ils sont a 30 km de chez moi (mais ca on s'en tape  :D )
 
DOnc, que vaut le SAV de  
Suma
Leadtek
ATI
Asus
Abit
Gainward
 
et les autres ??
 
 
 
QUestion subsidiaire : Athlon TB 1Ghz, 256Mo SDram, sachant que pour l'instant je compte pas update le CPU, prendre une geforce3ti200 (en attendant les liquidations de stock) ou prendre un 4ti4200 (elles seront toutes 2 vachement limitées mais bon..... jlachete pas pour 6 mois) (et nan po d'ATI jveux pas en chier sur les drivers...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR