| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : msi z170 rame sur le bios |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 19:01:27 ![]() ![]() |
kenpachi07 | Bon ben celle là j'ai jamais vue, du coup mon com sert juste pour avoir les notifs en cas de réponse ^^ Message cité 1 fois Message édité par kenpachi07 le 12-11-2020 à 21:44:02 |
kenpachi07 | . Message édité par kenpachi07 le 12-11-2020 à 21:43:26 |
zonka x58 forever! | (tousse)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
eastride | non je ne l'ai pas changé, mais vu qu'il garde sa mémoire alors que je coupe systématiquement l'alim, c'est qu'elle doit être bonne |
kenpachi07 | tu as tenté une maj bios ? |
eastride | bios déjà à jour, mais j'ai refait une installation quand même
|
eastride | pile de bios changé, toujours pareil
|
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 12:43:41 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Vu la bizarrerie, à ce stade, je vérifierais les pins du socket. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | truc con: à partir de UBCD, lance des tests du genre Prime95/Mersenne = pur CPU: ça m'a permis une fois de m'en sortir avec un CPU défectueux (mais qui démarrait windows etc) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
eastride | je lance le test en mode large ffts?
|
zonka x58 forever! | Pas forcément : peu importe. Message édité par zonka le 26-12-2020 à 18:55:56 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
eastride | aucun avis ou idées??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |