| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : XP2800+ ou p4 c 2.4Ghz |
Zeboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 00:02:35 ![]() ![]() |
mac fly |
Message édité par mac fly le 07-10-2003 à 00:06:57 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 07-10-2003 à 00:06:23 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
josedsf |
Message édité par josedsf le 07-10-2003 à 00:07:43 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Zeboss |
|
sojkowski |
|
mac fly |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
josedsf |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 00:09:54 ![]() ![]() |
sojkowski | Je pense qu'il y est carte mere plus stable que ces fameuses BX.
|
josedsf |
mac fly |
|
josedsf |
Ernestor modo-coco :o | Oui je crois que c'est ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sojkowski |
|
Ernestor modo-coco :o | Les P3 800 Mhz etait soient des E soit des EB --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DesuetCR_B | pour rafraichir les memoire :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
sojkowski |
|
sojkowski |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
sojkowski |
|
Zeboss |
|
sojkowski |
|
mac fly |
|
josedsf |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DesuetCR_B |
josedsf |
Message édité par josedsf le 07-10-2003 à 00:30:40 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
josedsf |
sojkowski |
|
sojkowski |
|
niktard | pour en revnir aux choix config 1 / 2......y a aussi les memoire twinmos WLFD je crois qui coute pas cher ( 60? ) et qui sont au meme perf' que les corsair....surtout celle avec des chip twinmos 50D....
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Zeboss |
|
niktard | http://www.hardwareluxx.de/cgi-bin [...] 6&t=000030
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Zeboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |