|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CPU] XP2100+ vs. Celeron 2.5Ghz : que choisir ? |
Ars Magna Digitale Gaudium | Telle est la question |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 22:41:11 |
Ren' | XP2100+ ... si tu joue |
blazkowicz | XP2100+ que tu joues ou non |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
Nighty | meme si j'est tjrs eu que des intels je confirme que le XP2100+ est plus adapaté de nos jours que le celeron ... ca rame a fond le celeron ! et ca rime en plus ! vive intel p4c et bientot p4e |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | CELERON = DAUBE !
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Celeron 3.6 |
bloodknight2 | celeron X @ 3600mhz si t'aime mieu |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oki ! |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 23:16:14 |
bloodknight2 | té vite pour répondre |
DesuetCR_B |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Nan mé j'ai eu l'okaze de tester souvent !
|
blazkowicz | j'ai vu un test russe affligeant : un celeron 1.7 avec de la sdram ce qui donnait les perfs d'un P3 700
|
DesuetCR_B | j'avai un 2.7Ghz sur un portable, c pas un monstre mais c pas la cata non plus |
The_Fury | amd xp |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 02-02-2004 à 00:31:36 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ars Magna Digitale Gaudium | C'est quoi la "sécurité" liée aux chipsets Intel ? Palladium ? |
DesuetCR_B |
|
cpulloverclock Chasseur de records | jav un celeron 2GHz a 3750MHz et ct a peine + perf qu'1 athlon Xp a 1800MHZ globalement --------------- :) |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Ars Magna Digitale Gaudium |
Message édité par Ars Magna le 02-02-2004 à 00:34:43 |
blazkowicz |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
je peux te dire les perfs dun celeron a 3750MHz si tu veux
Message édité par cpulloverclock le 02-02-2004 à 00:36:02 --------------- :) |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
|
The_Fury | juste pour dire les celeron on l'indice qualiter/prix les plus pourri |
Ars Magna Digitale Gaudium | Ce que je fais Une bonne expérimentation vaut mieux que la lecture de gros traités, comme partout |
Ars Magna Digitale Gaudium | Donc j'ai le choix entre, d'une part :
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tas pas moyen davoir la ti200 a la place de la radeon ? --------------- :) |
tain mais je lai dit que jav teste un celeron a 3750MHz avec une IC7 --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |