Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  XP 2000+ avec mini ecorchure:peut til encore marcher?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP 2000+ avec mini ecorchure:peut til encore marcher?

n°2784363
celine8300​0
Posté le 20-10-2003 à 20:36:26  profilanswer
 

En kler:je ne peux pas le tester car mon bios est parti au reflashage chez MSI.Mais frere a force demonter et remonter le volcano 11 a legèrement ecorché le processeur en 2 endroits, sur une profondeur que j estimerais de moins de 1/2 millimetre(sincèrement, plus fin que l'épaisseur d'une aiguille).je l'ai essayé une fois avant le grand clash;il a démarré nikel, donc je ne comprends plus rien.Coup de bol, ou alors fonctionnement parfait?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 20:36:26  profilanswer
 

n°2784393
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 20-10-2003 à 20:45:52  profilanswer
 

En fait c'est tres aléatoire, tu as des processeurs qui refuseront catégoriquement de remarcher apres un tout petit éclat à peine invisible, et d'autres franchement abîmés qui fonctionnent comme au premier jour malgré tout. Ce n'est pas une différence de robustesse dans la fabrication des processeurs, c'est plutôt qu'en fonction de l'endroit qui a souffert tu es plus ou moins pres du dye en silicium.
 
Dans ton cas tu as de bonnes chances pour qu'il accepte de fonctionner à nouveau si c'est si peu profond que tu le dis.
En revanche j'ai un peu de mal à te comprendre, tu dis que le pc a accepté de redémarrer au moins une fois alors que l'éraflure était déjà présente ? Dans ce cas tu as 99.9999% de chance pour que le proco soit absolument intact :)
:hello:


---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  XP 2000+ avec mini ecorchure:peut til encore marcher?

 

Sujets relatifs
Carte mere mini itx via EPIA M 10000CdRom qui fait lagé mon PC quand il lit ou grave sous win 2000
Dual Screen sous 2000athlon xp 2000 +
Antec MINUET - Mini Desktop 220WQuelle alim mini pour P4 C 2.8G FSB800?
problem avec ma carte graphique ki marcher avant mais ne vas plusTension d'alim à 11.40 mini au lieu de 12v a la base= pb ?
WIN 2000 je ne peux plus entré dans mon ordinateurCPU à 2000 au lieu de 2600
Plus de sujets relatifs à : XP 2000+ avec mini ecorchure:peut til encore marcher?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR