|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : WIN 2000 je ne peux plus entré dans mon ordinateur |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 03:20:24 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | t'as pas les logins admin ? --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
HedgeHog | on dirais pas.... si oui j'ai pas le user name et le mot de passe |
HedgeHog | ... kess que je peux faire ?? il na pas une facon de rentré en safe mode ou quelque chose du genre |
HedgeHog | il me demende tout de meme un user et un mot de passe en sans échec |
McBerd BadgerBadgerBadger | Pour te connecter sur un ordi W2K, il te faut de toute façon un compte qui soit référencé en local, et de préférence un admin.
Message édité par McBerd le 10-10-2003 à 12:36:50 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
splurf Rm -Rf / && oops :o |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 13:11:57 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
splurf Rm -Rf / && oops :o |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
splurf Rm -Rf / && oops :o | au risque de me répéter
|
boomboommusic |
|
boomboommusic |
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | non, je ne lui apprends pas, je lui donne un lien
|
Kalipok Gniii ? |
splurf Rm -Rf / && oops :o | je lui ai indiqué qu'il pouvait l'acheter ds une armurerie.
|
yoplait21 Faut voir. | moi je lui dirais bien qu'il peut acheter un bazooka aussi mais bon ce que j'en dis moi m'siou le juge ...... |
jonas c'est mon identité | euh, je vois pas où est le problème. cracker un soft pour son usage personnel est interdit? --------------- et voilà |
boomboommusic |
|
yoplait21 Faut voir. |
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | on peut l'activer sur le net.... |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 21-10-2003 à 10:47:59 |
yoplait21 Faut voir. |
|
yoplait21 Faut voir. | mince navre donc c'est comme si tuf aisais tourner ta peugeot debridee sur ton circuit tu as le droit a bon entendeur salut |
yoplait21 Faut voir. | pas de réponses ???? arguments trops criants de vérité ???? aller un effort quoi ?? |
splurf Rm -Rf / && oops :o | aller un effort, y'en a qui ont une vie...
|
boomboommusic |
|
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 21-10-2003 à 12:41:13 |
yoplait21 Faut voir. |
|
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |