| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Xeon 3060 Conroe |
HoeI You take zi Apéro | Bonjour à tous, je n'ai trouvé aucun post de ce genre alors je me posais des questions ... |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 23:01:42 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ça rappel en effet les opteron et athlon en 939.
|
HoeI You take zi Apéro | Sur ce post Message cité 1 fois Message édité par HoeI le 27-12-2006 à 23:40:47 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | pas mal du tout!!! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ça en reste pas moins une bonne alternative au E6600 pour qqun qui voudrai avoir un pross peu commun |
mobomambo | Mais justement le problème est là , est-il réellement hors du commun ou s'agit-il tout simplement d'un changement de nom? |
HoeI You take zi Apéro | Si je ne me trompe : Les Optérons socket 939 n'étaient que des Athlon 64 939 pour des serveurs Low cost, pourtant ceux ci n'étaient ils pas dotés d'un meilleur potentiel d'overclocking ? ( Je parle des optérons comme s'ils étaient morts, quel manque de délicatesse ... ) Message cité 1 fois Message édité par HoeI le 28-12-2006 à 01:13:12 |
ZeuZ_ |
|
HoeI You take zi Apéro | Oui, maintenant que je le sais, tout le monde doit le savoir |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 01:17:55 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Drapal, je me suis acheté un petit Xeon3060 prestest 3717Mhz pour 1.35v, je vais voir ca --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | darckcrystal >> les opteron etait encore + cher que les X2 2mo a l'epoque... |
josedsf |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
josedsf |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
kozzi |
|
dami1stm Eco-coco φ | Je dois monter mon X3060 sur ma P5W64 aujourd'hui ou demain, je verrais ce qu'il a dans le ventre, pour le moment c'est rockstable 3.6Ghz 1.33v réel --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
meteorik Finish him !! |
dami1stm Eco-coco φ |
josedsf |
|
dami1stm Eco-coco φ | Enfin je test mon X3060 sur la P5W64 WS Pro (Water) --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
meteorik Finish him !! | pas de bol pour tes team... Message cité 1 fois Message édité par meteorik le 24-03-2007 à 14:14:19 --------------- Mes ventes |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 24-03-2007 à 14:21:05 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
meteorik Finish him !! | finalement tu n'auras pas gagné tellement --------------- Mes ventes |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | OCCT 1h CPU mode, 9X433 3.9Ghz 1.51v BIOS, 1.52v réel
meteorik Finish him !! |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 24-03-2007 à 17:00:33 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
meteorik Finish him !! | bizarre tout de même. Si les phases les + chaudes montent à peu près à la même t°, c'est complétement différents pour les chutes qui s'étalent entre quasi 55° et 65° pour le Core1... curieux
--------------- Mes ventes |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 24-03-2007 à 18:36:03 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
meteorik Finish him !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |