Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asrock Conroe XFire et audio en façade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asrock Conroe XFire et audio en façade

n°5239555
Titia765
Posté le 21-12-2006 à 22:56:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté récemment une conroe xfire e-sata 2 de chez Asrock que je pensais monter dans un boitier antec sonata II...
Pour la connexion audio en façade, asrock utilisant des ports standards Intel et antec aussi, je n'ai eu aucun problème. (Connecteur 10 broches mâle d'un côté, femelle de l'autre...)
 
Le son fonctionne sans problème sur les prises arrières (7.1). Par contre, comme il s'agit d'un système HD, il devrait détecter les prises jacks branchées sur la façade tout seul comme un grand. Mais il ne le fait pas! Du coup, pas moyen d'utiliser mon casque micro branché sur la façade (branché à l'arrière du PC, cela fonctionne sans problème)...
 
Je viens de flasher le BIOS de la carte mère pour être sûre d'avoir la dernière version et j'ai installé le dernier driver ALC888 (qui correspond au codec du son intégré dans ma carte mère)...
 
Je commence à me demander s'il n'y a pas un pb soit dans la carte mère, soit sur le boitier...
 
Le reste de ma config : core 2 duo E6300, carte graphique 7600 GT XT, disque dur 160 GO SATA de chez hitachi, 1 go de DDR corsair Value,  mais bon, je ne pense pas que ce soit  lié au pb...
 
Quelqu'un a une idée?
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
 
merci de vos réponses,
 
Titia765

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 22:56:55  profilanswer
 

n°5239932
Titia765
Posté le 22-12-2006 à 09:56:38  profilanswer
 

UP...........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asrock Conroe XFire et audio en façade

 

Sujets relatifs
asrock 775 dual vsta, qu' en pensez vous?Plus de périphérique audio
USB 2.0 non fonctionnel en façade ?!!?! résolu!Asrock K8NF6G-VSTA, une cm presque parfaite...s754...
Question SATA II et Drivers ?! sur cm asrockVentilateur en facade sur 3 emplacements 5.25
Comment enlever la façade CAV-T03 [RESOLU] ?[Intel][Drivers][Audio] "support for legacy AC'97 front panel header"
Plus de sujets relatifs à : Asrock Conroe XFire et audio en façade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR