Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  windows et Wcpuid contradictoires sur mon xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows et Wcpuid contradictoires sur mon xp

n°2159256
patrick1
Posté le 23-01-2003 à 21:47:58  profilanswer
 

sous windows mon xp est bien reconnu en tant que tel mais je viens de regarder sous wcpuid et il est indiqué comme serie "MP"
j'ose pas demonter car j'ais une tour alu super flower (TTGI) la kr7a et un silent viking et cet ensemble n'est pas genial car pas de place pour atteindre l' ergot afin d' enlever le ventirad donc si quelqu'un pouvais me dire si a son avis le pont L5 est relié ou pas ?
si il l' etait windows me metrait aussi "MP" normallement ?
alors pourquoi c'est le marque que sous Wcpuid ?
 
PS c'est un XP 1800 en 18 micon


Message édité par patrick1 le 23-01-2003 à 21:49:42
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 21:47:58  profilanswer
 

n°2159295
Zelda
Faut rajouter une étoile :p
Posté le 23-01-2003 à 22:06:47  profilanswer
 

patrick1 a écrit :

sous windows mon xp est bien reconnu en tant que tel mais je viens de regarder sous wcpuid et il est indiqué comme serie "MP"
j'ose pas demonter car j'ais une tour alu super flower (TTGI) la kr7a et un silent viking et cet ensemble n'est pas genial car pas de place pour atteindre l' ergot afin d' enlever le ventirad donc si quelqu'un pouvais me dire si a son avis le pont L5 est relié ou pas ?
si il l' etait windows me metrait aussi "MP" normallement ?
alors pourquoi c'est le marque que sous Wcpuid ?
 
PS c'est un XP 1800 en 18 micon


 
Tout simplement car dans le bios de ta carte mère t'as dû laisser l'option 'Athlon MP Detection' sur Enable .
Cette option déconne vraiment car j'ai eu un XP2200+ banal et la carte mère le détectait comme un XP/MP alors que les coefs étaient lockés !
 
A moins que tu aies vraiment de la chance  :lol:


---------------
◄► -= Zelda =- ◄►
n°2159309
patrick1
Posté le 23-01-2003 à 22:10:47  profilanswer
 

Zelda a écrit :


 
Tout simplement car dans le bios de ta carte mère t'as dû laisser l'option 'Athlon MP Detection' sur Enable .
Cette option déconne vraiment car j'ai eu un XP2200+ banal et la carte mère le détectait comme un XP/MP alors que les coefs étaient lockés !
 
A moins que tu aies vraiment de la chance  :lol:  


 
 
rien avoir entre les coeff et l' xp mp
c'est au pont L5 que sa se joue
 
l'option(athlon mp detection) je l'ais pas vue, elle est dans quelle partie du bios ?

n°2159470
patrick1
Posté le 23-01-2003 à 23:10:25  profilanswer
 

up

n°2162314
patrick1
Posté le 25-01-2003 à 00:07:17  profilanswer
 

up

n°2171933
patrick1
Posté le 28-01-2003 à 18:40:40  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  windows et Wcpuid contradictoires sur mon xp

 

Sujets relatifs
Comment activer un port USB sur windows NT server ss etre l'admin ?Problème d'extinction involontaire de périphériques sous Windows
[ADSL - Windows XP]Probleme de modem[HDD ?] Windows ne démarre plus...
Pinnacle PC TV Rave sous windows XP : marche pas :(Iiyama Vision Master Pro 454 et reconnaissance Windows XP...
UDMA dans le bios, pas sous Windows...PB bizarre de Bip sous Windows, buffer clavier?
pb lors de l'installe de windows: logiciel ou materiel.Logitech Dual Optical et roulette sous windows
Plus de sujets relatifs à : windows et Wcpuid contradictoires sur mon xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR