|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ram max sous windows |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent :
Message édité par LaRoueEstTombee le 29-08-2008 à 15:13:41 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2008 à 15:13:12 ![]() ![]() |
MilesTEG1 | Ha ok, désolé, j'avais pas senti l'humour dans me post... (j'ai du mal avec ca, même avec les smileys...) --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pas de mal --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mic_12 |
|
mic_12 | en même temps c'est pas parce que l'os ne gère pas les 4 Go que les applis ne peuvent pas les utiliser si? y a une histoire de 2 Go max par appli aussi non? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Nan, si l'OS ne gere pas les 4go, les applis ne les gereront pas, la limi Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 29-08-2008 à 16:46:50 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mic_12 |
edit: un site intéressant pour les applis et drivers 64 bits : http://www.start64.com/index.php?o [...] &Itemid=55 Message édité par mic_12 le 29-08-2008 à 16:44:28 |
kela6 HFR as an alcootest | par contre j'aurais besoin de votre avis, en plus de quelques soft chez autodesk pour ne pas citer maxou et cacad, je suis amener à travailler surtout en vidéo, pas mal de SD et un peu de hdv, mais à terme probablement aussi de la full hd (vous savez ce qui sort des cartes P2 ou sXs et qui font dans les 5go la minute |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Entre xp et vista, c'est plus une gestion de la ram et des ressources qui est differente... Cette difference est mal comprit d'une grande partie des utilisateurs d'xp. Pour ton choix ca va etre surtout en fonction des drivers dispos pour le materiel que tu comptes utiliser. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2008 à 18:47:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 18:49:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2008 à 18:49:31 |
pirocrazy |
|
pirocrazy | oula , y a eu telement de passage depuis tout a l heure que j ai pas vu la deuxieme pages et que c etait de l humour |
pirocrazy |
|
kela6 HFR as an alcootest | concernant vos avis je suis bien d'accord : pour un gamer, xp32 voir vista 32 si il a une config adapté est largement suffisant
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
kela6 HFR as an alcootest | en fait toshop est une application très peut gourmande mon amd3000+ et ses 2go de ram était presque trop ;-)
|
kela6 HFR as an alcootest | sinon mettre 4 Go (2x2) sous xp32, seul 3 seront utilisés, mais est-ce risqué, perd t'on en stabilité du coup ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pas de probleme, ca ne va pas etre instable ni explosif --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
flav106 Vive la tartiflette !!! | Pitite question : Je me sens à l'étroit avec mes 2Go de RAM dans les dernier jeux, j'aimerais donc Upgrader un peu tout ça ... Vu que je tourne en Vista 32 et qu'on est tous tombé d'accord sur le fait que 4Go c'est du gaspillage, est-ce que je peux ajouter une seule barrette de 1 Go ??
--------------- PSN Flav106 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pas de probleme, du moment que tu ajoutes une barette aux specificites proches de celles que tu possedes deja --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
kela6 HFR as an alcootest | j'ai 4go sous xp32 or seul 2 go sont détecter, je pensais qu'il en utiliserait 3 |
MilesTEG1 | Il faut certainement que tu actives ou désactives une option dans le bios : Message édité par MilesTEG1 le 19-03-2009 à 10:24:33 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème Windows live messenger et windows update | Installation Windows Vista bloque... |
HDD externe et windows 98SE | Graveur reconnu dans le bios, Mais pas sous windows |
[Résolue] Problème lancement windows avec 2 HDD | [Résolu] Bug mémoire ram sous windows |
mémoire à 1024Mo dans le bios reconnue à 922 Mo par windows | carte graphique ASUS EAX 1950 et Windows 98 |
Windows ne démarre plus ... | |
Plus de sujets relatifs à : ram max sous windows |