Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graveur reconnu dans le bios, Mais pas sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur reconnu dans le bios, Mais pas sous windows

n°6558764
sofyan57
Posté le 24-08-2008 à 16:51:58  profilanswer
 

Bonjour à tous, je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre malheureusement depuis déjà 2 semaines, mon graveur n'est plus reconnu sous windows, par contre sous le bios aucun soucis, j'ai même formater et fait une réinstallation de windows avec sans aucun problème, mais une fois sous windows il n'apparait plus! Pourtant il fonctionnait bien avant. Et je ne sais pas à quel moment il a buggué
J'ai déjà tenté une désinstallation du canal IDE principal et secondaire puis réinstalle au démarrage mais toujours rien! De plus il n'apparait même pas dans le gestionnaire des périphériques!
 
Ma config: ASUS P5B Deluxe - 2 disque dur en sata - et mon graveur branché sur l'unique port IDE de la carte!
 
Merci pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 16:51:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graveur reconnu dans le bios, Mais pas sous windows

 

Sujets relatifs
Aide et conseil flashage bios asus k8n[Résolue] Problème lancement windows avec 2 HDD
P5N-E SLI - G.Skill HZ - bip infini (bios AWARD)[Résolu] Bug mémoire ram sous windows
Carte mère bios et processeur le bonheur...economie d'energie bios sd37p2
graveur dvd double coucheFlasher un graveur cd reconnu dans le bios mais pas par windows
Lecteur DVD et graveur reconnu en BIOS mais pas sous Windows???? 
Plus de sujets relatifs à : Graveur reconnu dans le bios, Mais pas sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR