Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Windows ne part pas après première install

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5909163
valentino4​6
Posté le 23-09-2007 à 21:54:52  profilanswer

Salut a tous a a toutes.

Voilà je vous explique mon cas, j'ai acheté un PC a monté soit-meme pour une copine je lui ai pris la config suivante :

1 CM p5v2mx-se
1 Processeur dualcore 1.6ghz intel
1 CG nvidia GEForce 7300gs
1 kit memoire corsair 512Mo x2 (PC2-4200)
1 Alimentation advance 650 W connecteur sata x2
2  Disque dur Barracuda 7200.9, 80 Go, 7200 tpm, buffer 8 Mo, SATA II, Seagate  

Et le probleme est que quand j'ai installé pour la première fois windows aucun souci il boot il installe et tout nickel mais le hic est quand je redemarre , l'OS ne se lance pas il reste sur la page mode de demarrage windows ( sans echec etc etc)

J'ai beau fouillé les forums je trouve pas la lumière alors peut-etre y'a t'il des ampoules parmi vous qui marche :-)

Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 21:54:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
PC assemblé install windows impossibleObtenir une résolution non proposée par Windows
Maj windows vista 6600gt de 2,5 mo( probleme connu 6600gt)Prob Windows XP
Mon dd externe est détecté par windows mais pas sous le bureauremplacer proco = réinstaller windows???
Probleme demarrage windows nouveau materiel detectéHDD se transforme en RAW à chaque installation de Windows Xp SP2
Ecran windows XP figé au chargement 
Plus de sujets relatifs à : Windows ne part pas après première install

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR