Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran windows XP figé au chargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran windows XP figé au chargement

n°5898278
space inva​der
Posté le 17-09-2007 à 21:39:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possede un pc portable compaq presario B1010 sur lequel je voudrais installer windows XP SP2. L'installation marché correctement mais quand le pc démarre l'écran se bloque pdt le chargement de windows XP, j'entrevoi une fraction de seconde mon bureau puis j'ai une image figé de la page de chargement wiindows XP avec des couleurs bizares..impossible d'aller plus loin y compris en mode sans échec.Cependant, j'ai l'impression que le pc démarre normalement derriere et que seuls l'affichage ne suit pas(ce n'est peut etre qu'un impression) quelqu'un pourrait il m'éclairer?
merci
 

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 21:39:01  profilanswer
 

n°5898501
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 17-09-2007 à 23:11:46  profilanswer
 

Ca semble être la carte graphique. Il faudrait que tu test avec une autre ou que tu test cette cg sur un autre pc.


---------------
Feedback
n°5899463
space inva​der
Posté le 18-09-2007 à 16:01:07  profilanswer
 

les cartes graphiques des pc fixes et portables sont elles interchangeables?
merci

n°6323126
theversus
Posté le 08-04-2008 à 23:09:00  profilanswer
 

bonjour,a propos de la carte graphique je pense pas mais c'est pas sur je parle avec la logique car les memoires vives sont plus compactes que les pc de bureau donc sa m'etonerai mais sinon si tu vend ton pc pour piéces je serai interessé,merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran windows XP figé au chargement

 

Sujets relatifs
Ecran noir au démarrage suite à un échange mémoireEcran noir au démarrage
Ecran bizarre au boot de Vista -- marche que sans driversEcran noir au démarrage : GeForce 8800 GTX
Problème de plein écranAvis sur config repensée : 1400 euros UC + écran...
[aid] ecran bleu DFI LANPARTY UT ULTRA DEcran externe N&B ??? depuis S-video de mon portable
8800 GTS 320 oc : 22 ou 24" ???tour+écran ~1800€
Plus de sujets relatifs à : Ecran windows XP figé au chargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR