Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Maj windows vista 6600gt de 2,5 mo( probleme connu 6600gt)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maj windows vista 6600gt de 2,5 mo( probleme connu 6600gt)

n°5906645
tounsi54
Posté le 22-09-2007 à 13:37:59  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Voila vous savez qu'il y a  des problèmes avec les anciennes cartes graphique avec vista ! Les derniers drivers sortit ne font que empirer les choses
 
Pour ceux qui ne sont pas au courant lisé ces quelque post
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3686_1.htm
 
Donc voila comme dit dans le post des problèmes 6600gt/vista apres avoir essayé les dernier drivers c'été pareille baisse des fps !
J'ai réussi a remettre ceux par défaut de windows vista qui date de 2006 et c'est a nouveau mieux !
 
Mais ce matin j'ai une drôle de mise a jours, une mise a jour des drivers qui sont qualifier de important sous vista alors que les drivers sont toujours en facultatif normalement ! et cet mise  ajour ne pese que 2,5 mo contre 50 mo sous windows update pour les dernier forceware sortit !
 
Vous en pensé quoi? Quelqu'un a une info de chez microsoft? j'ai fait un tour sur les site de news on parle pas de cet mise a jour ... J'ai peur de l'appliquer et que ca empire et que je ne puisse plus joué, car même si  j'ai énormément perdu de fps par rapport a sous xp avec les drivers par défaut de vista je suis au moins a 40fps au lieu de 15-20 avec les dernier forceware.
 
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 13:37:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Maj windows vista 6600gt de 2,5 mo( probleme connu 6600gt)

 

Sujets relatifs
Probleme au demarage dexpProb Windows XP
Probleme kingmax pc6400 dual chanelProblème d'ordinateur.... (Inconnu)
Probleme de supression nero7 demoprobléme fsb core 2 duo
[Probleme PC] Apres absence d'un mois, PC en rade.Probleme avec 8800GTX, bessoin de votre avis!
Probleme étange avec un Maxtor SATA en lectureDisque dur non reconnu sous vista(P5K premium)
Plus de sujets relatifs à : Maj windows vista 6600gt de 2,5 mo( probleme connu 6600gt)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR