Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb install windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb install windows

n°6259874
goldtlse
Posté le 05-03-2008 à 12:29:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Apres avoir installer kubuntu 7.10 sur mon acer aspire 1510 amd athlon 64, je veux revenir sur windows.
 
Apres avoir parametrer le bios pour redemarrer sur le cd, rien ne se passe est kubuntu redemarre.
 
Please help me
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 12:29:22  profilanswer
 

n°6259933
davidannib​al
d'ici et d'ailleurs...
Posté le 05-03-2008 à 13:07:47  profilanswer
 

1) ne dois tu pas appuyer sur une touche pour démarrer sur le cd ?
 
2) vérifie dans le bios si tu peux activer le boot menu et du coup choisir le périphérique de démarrage.

n°6260472
goldtlse
Posté le 05-03-2008 à 16:41:47  profilanswer
 

Citation :

davidannibal a écrit :

1) ne dois tu pas appuyer sur une touche pour démarrer sur le cd ?
 
2) vérifie dans le bios si tu peux activer le boot menu et du coup choisir le périphérique de démarrage.



 
QUand je sors du bios en ayant mis le demarrage sur le lecteur puis en premier ordre puis sur le disque dur en deuximeme, je sauvegarde et redemarre et la tout se passe comme si je n'avais rien fais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb install windows

 

Sujets relatifs
Je change de CPU: réinstallation de Windows nécessaire?windows reconnait mal un peripherique
le ddemarrage de windows ne s'execute pas !!!Problème au démarrage Windows
problème d'installInstall carte PCI USB2 avec Chip NEC? (vista sp1)
Créer un cd d'installation Windows XP pour Toshiba.Plantage windows quand je vais sur internet...
Retours intempestifs windows pendant un jeuaffichage 3D morcelé avec gforce 8600gt sous windows xp 32bit
Plus de sujets relatifs à : Pb install windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR