Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  le ddemarrage de windows ne s'execute pas !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le ddemarrage de windows ne s'execute pas !!!

n°6257645
niven24
Posté le 04-03-2008 à 01:49:07  profilanswer
 


 
bonjour , je viens de changer ma carte mèere de mon pc packard bell par une asrock  p4165g le demarrage s'éffectue mais lorsque le windows commence a demarrer , le pc redémarre et il me demande de  demarer normalement mais une fois que je selectionne demarrer normalement il redémarre en boucle , mais sinon tout est bien branché et le pc tourne bien je sais pas si c'est une histoire de bios OU PAS svp aidez moi j'en ai vraiment besoin !!!

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 01:49:07  profilanswer
 

n°6257671
metaphoria
Posté le 04-03-2008 à 02:43:59  profilanswer
 

changement de carte mere => formatage du disque dur + reinstalle de windows.
Ta pas le choix..  
C'est un trop gros changement matos, qui necessite une reinstalation complete du systeme..  
Bon courage a toi

n°6770529
sigurt
Vieux motard que jamais !!!!!!
Posté le 02-01-2009 à 19:11:55  profilanswer
 

J'ai le meme probleme, comment fait on pour formater le DD quand on a plus acces à windows? si je branche le DD sur un autre pc cela marchera?  


---------------
Le Rascal 50%
n°6770531
ZogZog
Posté le 02-01-2009 à 19:13:18  profilanswer
 

salut
il te faut booter sur le CD d'install de windows. La il te proposera de formater / partitionner

n°6770549
sigurt
Vieux motard que jamais !!!!!!
Posté le 02-01-2009 à 19:19:23  profilanswer
 

le truc c'est que quand je boot avec le cd windows il s'affiche le fond d'écran de vista et le curseur de la souris et basta ça reste comme ça.


---------------
Le Rascal 50%

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  le ddemarrage de windows ne s'execute pas !!!

 

Sujets relatifs
Problème au démarrage WindowsCréer un cd d'installation Windows XP pour Toshiba.
Plantage windows quand je vais sur internet...Retours intempestifs windows pendant un jeu
affichage 3D morcelé avec gforce 8600gt sous windows xp 32bitchangement de carte mère et install windows
logiciel pour tester ram sous windows ?Bug d'affichage interface sous Windows XP suite installation HD3870
Windows instable, tests de l'hardware de mon PCProbléme windows xp 3 go ram eu lieu de 4 go ram
Plus de sujets relatifs à : le ddemarrage de windows ne s'execute pas !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR