Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [RESOLU] Arrêt de Windows impossible depuis changement de CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Arrêt de Windows impossible depuis changement de CM

n°7146011
astik89
Posté le 03-10-2009 à 16:25:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma carte mère QDI Superb 4E m'ayant lachée d'un coup, j'ai racheté une ASROCK 4CoreDual-Sata 2 R2.0 équipée d'un proc Intel Pentium E5200.
 
Le problème est que, depuis ce changement, Windows ne veut plus s'arrêter.
Lorsque je fais "Redémarrer", pas de soucis.
Lorsque je fais "Arrêter", la session se ferme, Windows enregistre les paramètres utilisateurs, puis l'écran "Fermeture de Windows en cours". Ensuite, les DD arrêtent de travailler et le PC ne s'éteint (je l'ai laissé une journée entière pour voir). Si j'essaie de l'éteindre par le bouton de démarrage (tenu 4s), rien ne se passe. par contre si j'appuie sur "Reset" il s'éteint.
 
Je commence à devenir fou!!
 
Pensant à un pb de processus persistant, j'ai formaté et réinstallé WinXp, sans succès.
 
Quelqu'un a-t-il une idée??
 
Astik
 
PS: Voici ma config


Message édité par astik89 le 04-10-2009 à 15:14:44
mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 16:25:58  profilanswer
 

n°7147196
astik89
Posté le 04-10-2009 à 15:14:30  profilanswer
 

J'ai enfin réussi à résoudre mon problème, simplement en flashant le BIOS avec la dernière version.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [RESOLU] Arrêt de Windows impossible depuis changement de CM

 

Sujets relatifs
Pb démrage Packard Bell, écran noir, ventilo ok, pas de bip [résolu]problème de démarrage suite changement SDRAM
Question Burger quizz : Cramée : Alim ? CM ? ou... les deux ?[Résolu] Problème d'affichage dans les jeux et vidéo
[500€] i7 860+ CM + Ram + Alim[résolu]Plantage lors d'un formatage de HDD -> inaccessible :-(
K9N2 : reboot impossible après plantagesBoot en boucle, CM, RAM, CPU, GPU, ALIM ou DD HS ?
Compatibilité Windows 7 pour CM ASUS P5E3 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Arrêt de Windows impossible depuis changement de CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR