| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Win10, boot excessivement lent et aléatoire malgré SSD... Need help !| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Win10, boot excessivement lent et aléatoire malgré SSD... Need help ! |
Dakitess | Salut HFR ! Tout nouveau sur le fofo, que j'ai eu l'occasion de lire dans le silence à multiple reprises --------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 22:36:24 ![]() ![]() |
hunter_killer For great justice ! | il faut voir si c'est une erreur materiel ou logiciel
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
SiRoB |
--------------- Silence |
Dakitess | Je vais faire ça en rentrant, mais je crois que la pile n'est pas vraiment apparente... Je peux forcément la retirer ? Et que puis je vérifier finalement ?
|
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 07:51:48 ![]() ![]() |
SiRoB | Il faut vraiment que tu écartes la piste de la pile lithium sinon tu n'avanceras pas.
--------------- Silence |
Parerga | J'ai eu un problème similaire avec la même carte mère ( http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7090_1.htm ) et je m'en suis sorti en reflashant le bios avec la dernière version qui était déjà celle installé (V 2.13). On aurait dit que mon bios s'était corrompu spontanément. J'étais également obligé de faire un clear CMOS pour avoir un affichage au démarrage, mais ensuite le problème revenait.
Message édité par Parerga le 08-10-2015 à 16:44:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Win10, boot excessivement lent et aléatoire malgré SSD... Need help !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix SSD pour OS + adaptateur en USB 3.0 | Processeur lent ! |
| Clonage DD vers SSD | Ordinateur ne démarre plus, help ! |
| pc gamer en mini ITX , help !! | TRIM inactif après clonage HDD vers SSD |
| Une méthode pour rendre vierge mon SSD ? | Help pour choisir un ventirad [résolu] |
| SanDisk SSD Extreme PRO ou ULTRA 960 | Reinstallation d'un portable avec un disque dur SSD |
| Plus de sujets relatifs à : Win10, boot excessivement lent et aléatoire malgré SSD... Need help ! | |