Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Votre PC, vous le trouvez stable, ou bien ça craint ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Votre PC, vous le trouvez stable, ou bien c'est la cata ???

n°2386921
Mr Captain
Posté le 22-04-2003 à 21:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aucun plantage sur k7s5a avec ram noname à 147mhz  :pt1cable:   :D  

sur l'autre k7s5a aucun plantage non plus mais cela parait plus normal (fsb à 100 :D )

Les 2 ordis ont tournés plus de 2 semaines 24h/24h sans plantage et ont subit 72h de prime95 sans erreur (mais avec une certaine chauffe pour le duron 1300 qui a atteint 59°)

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 21:51:17  profilanswer

n°2389320
Mercury051
Un Rôdeur qui traque les BugS
Posté le 23-04-2003 à 21:04:40  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Un ordinateur stable est un ordinateur planté.

bah d'après ta théorie il est super stable le mien  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
j'ai acheter 1 ecran 19pouce crt IIYAMA c bien?55° , ai je bien mis l'artic silver3 ? qui a des liens pour ça ?
Une CF 256 mo de marque PQI a 83 ?, c bien comme marque ?Atsky Box ?! C bien ou pas pour l'enregistrement numérique ?
Carte Graphik : Built by ATI ... pourquoi vous ne les trouvez pas???Fanbus et fan Enermax : ça marche bien ?
Il est bien l hercules Prophetview 920????ente le normale et le dvi?je recherche un topic bien precis mais j'ai peur que...
Quel carte mere pas trop chere, réputé trés stable, pour athlon xp ??mon écran est trop bien pour un vga box...
Plus de sujets relatifs à : Votre PC, vous le trouvez stable, ou bien c'est la cata ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)