Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  55° , ai je bien mis l'artic silver3 ? qui a des liens pour ça ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

55° , ai je bien mis l'artic silver3 ? qui a des liens pour ça ?

n°2205311
gentleman@​roro
The Gentleman !!!
Posté le 09-02-2003 à 22:46:24  profilanswer
 

voilà , g mon proco avec un aqua 690 modifié avec un s3 de 80, et je n'arrive une tempéraure au dessous de 50° , pourtant g un tout nouveau boitier en alu avec 3 ventilos de 80 dont 2 en extraction plus un de 60 sans compter mon s3 , d'ailleurs ,j'aimerai savoir s'il faut le mettre en soufflage ou en extraction sur le proco ? surtout que l'extracteur est juste sur le s3.
Donc pour résumer , je me dis que g pas du mettre suffisemment de silver 3 ou p.être trop ! Alors si vous aves un lien sur la procédure , je suis preneur , merci !


---------------
V.I.P en freelance : The show must go on !  
mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 22:46:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  55° , ai je bien mis l'artic silver3 ? qui a des liens pour ça ?

 

Sujets relatifs
Une CF 256 mo de marque PQI a 83 ?, c bien comme marque ?Atsky Box ?! C bien ou pas pour l'enregistrement numérique ?
Fanbus et fan Enermax : ça marche bien ?Il est bien l hercules Prophetview 920????ente le normale et le dvi?
Pad Thermique ou Pate Thermique Artic Silverje recherche un topic bien precis mais j'ai peur que...
mon écran est trop bien pour un vga box...mon écran est trop bien pour un vga box...
mon écran est trop bien pour un vga box.......coment bien utilisé sa GeForce FX ??
Plus de sujets relatifs à : 55° , ai je bien mis l'artic silver3 ? qui a des liens pour ça ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR