|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre PC, vous le trouvez stable, ou bien c'est la cata ??? |
Mercury051 Un Rôdeur qui traque les BugS | Perso, moi ca va mais c'est juste histoire de voir !!! |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 20:38:34 |
cvb |
Message édité par cvb le 10-02-2003 à 20:44:31 |
Mercury051 Un Rôdeur qui traque les BugS | UP Faites moi gonfler ces scores |
mrbebert | Il a planté une fois le mois dernier |
cvb |
|
hide | le seul truc qui fait planter le mien c'est les effets eax dans les jeux --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Mercury051 Un Rôdeur qui traque les BugS |
|
the one | Intel P4 2.0
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Je trouve que c'est de plus en plus stable, c'est dingue Message édité par chrisleurn le 10-02-2003 à 20:49:50 |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 20:49:35 |
cvb |
|
mrbebert |
C'est l'hiver, il fait froid |
cvb |
A force d'y mettre des cales, microsoft, fini par rendre ses OS stables... |
Mercury051 Un Rôdeur qui traque les BugS |
|
cvb |
en pleine été avec 40 dehors, je ne suis pas sur que le discours soit le même ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
C4_EXODUSSS | A7n8X + GF4 4200 leadtek agp 8X ,ram kingmax , pas un plantage --------------- FeedBack |
ginie | mon paicai a moi il est trop stable
|
Mercury051 Un Rôdeur qui traque les BugS | je pense qu'en effet XP y joue en stabilité sur les machines récentes (parce que sur les vieilles c'était la cata XP) |
krumli | Trop stable mon PC.
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Presque un freeze par jour ... |
josedsf |
|
Rio Grande bande de nains | Moi j'ai pas trop de prob... sauf quand je ne monte pas la vitesse de mes ventilos au bon moment , et lorsque j'oc ma catre graphe qui est pas super ventilé (pas pour le moment j'ai pas trouver de bonne solution pour ça ) |
themadcow Matroxien dans l'âme | PC hyper stable, et pourtant avec une KT7 c pas gagné ! G grave lutté sous 9x/Me mais là, depuis que je suis sous XP, plus de plantage... Enfin un seul en 8 mois quoi et encore c pas dû à XP |
tournesol |
Message édité par tournesol le 22-04-2003 à 10:57:34 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
ColargoL |
|
tournesol |
Message édité par tournesol le 22-04-2003 à 11:20:31 |
symantec | 3 PC |
Rio Grande bande de nains |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | P3S, carte mère intel, pas d'overclock, windows 2000, JAMAIS un plantage. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
bidibule | Un plantage par semaine au pire
|
tournesol |
|
yho Ou ça casse ou ça passe | Depuis que je suis passé de Millenium a XP plus de plantage,
Message édité par yho le 22-04-2003 à 19:19:13 |
jnp | PIII733 sur chip Via (carte mere de daube en plus)
|
chinook2 chinook | il est stable il faut dire que suite a des prob de compatibilite materiel insoluble j'ai formaté il y a 15 jours |
ColargoL |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bi-AMD pas de plantage --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Killall-9 +on&2foo... | Un ordinateur stable est un ordinateur planté. |
Mr Captain | Aucun plantage sur k7s5a avec ram noname à 147mhz |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai acheter 1 ecran 19pouce crt IIYAMA c bien? | 55° , ai je bien mis l'artic silver3 ? qui a des liens pour ça ? |
Une CF 256 mo de marque PQI a 83 ?, c bien comme marque ? | Atsky Box ?! C bien ou pas pour l'enregistrement numérique ? |
Carte Graphik : Built by ATI ... pourquoi vous ne les trouvez pas??? | Fanbus et fan Enermax : ça marche bien ? |
Il est bien l hercules Prophetview 920????ente le normale et le dvi? | je recherche un topic bien precis mais j'ai peur que... |
Quel carte mere pas trop chere, réputé trés stable, pour athlon xp ?? | mon écran est trop bien pour un vga box... |
Plus de sujets relatifs à : Votre PC, vous le trouvez stable, ou bien c'est la cata ??? |