c'est relativement facil de monter 10 PC par jour le plus diffcil c'est d'en faire 30 en 2 jours pour une salle de cours avec tout le reseaux a monter ,les identifiant reseaux(chake PC a sont ip FIX DONC pas de DHCP ,il y a une passerelle en RNIS avec un CANAL RNIS 64kbit pour 250PC en comptant tous les secrétaria ,le plus facil ce sont les GHOST paske tout les PC on les meme logiciel ,mais les monter physiquement 30 avec tout les ecran 17 POUCe je vous raconte pas la rigolade d autant plus ke la salle etait ancienment un salle en BNC et ke il fo passer en RJ45 passer dans les goulote et sur dans les faux plafond avec la lainne de verre et tout pi fo faire les RJ45 dont 1 croiser lorsque votre HUB na pas de UP-LINK ou MID-X genre des vieux HUB de merde k il fo cascader come un proc paske y a pas de matos
appres cela y le responsable ki passe en coup de vent et vous demande de monter un firewall en 10 minute paske il ne veux pas ke les poste des eleve puisse voire ou aller sur les reseaux des different secretaria alors ke y en 4 par etage et le 5ième ke du secretaria avec la compta
apres y a une elle ki vous fait chier avec un programe de sténo ki s appel tiptaptop (je sais pas si j ai bon l'ecriture)
et ce entre les souris(a l epoke c etait à boule) et les PC PLANTé (ou supposer planté y en a connais pas le bouton VER num et il dise ke le pc est planter ou ke le clavier mache pas du coup vous fait 5 séance de ver num dans la journer sans compter les pc a finir)
apres cela kel k'un ose dire ke le trade calif y fout ri1
tout ca payer 2901FRANCS + les tiket resto
apres la semain est terminer vous aller en cours pendant une semainne et puis lorske vous retourner au boulot on vous dis ben finalemtn tu sais la salle 420 ke tu a fait y a deux semaine ,ben ce sera une salle de crous normal sans PC donc fo tout déffaire
et moi dans ma TETE PT1 les boulle j aurai su j aurai po venue
en plus lorske vous fait en GHOST dans une SALLE de cour avec les 30 PC ki pompe la meme image GHOST sur le RESEAUX (apres modifier le NOM du PC et sont identifiant reseaux c facil avec un .REG mais bon)cela ralentie le RESEAUX 10MBIT HALF DUPLEX et bien meme en hiver il fo ouvrire la fenetre alors en été je vous raconte pas
je vous ai jamais raconter l histoire de black box ou on leur commande pour 127 mettre de cable BNC et 42T ainsi ke 4 bouchon de terminaison BNC
un jour on recoit un pyty paket de 10CM au cube avec dedans tout les T et les bouchon de terminaison et un minuscule cable BNC de 12.7CM (JPG est tomber dans le commat ,j'etais mort de rie avec DARCO)
a ouiheu les clavier ke l on recoit en pzzul c bien aussi fo mettre toute les touche au bonne endroit je commence a connaitre les yeux fermer meme si aucunne ne mankai c chiant