| |||||
| Auteur | Sujet : votre pc,vous l'avez monté vous meme????? |
|---|---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 15:59:59 ![]() ![]() |
sey | c pas dure de monter un pc j'ai apris a 11 ans (j'en ai 15) mon grand m'a apris tout ce que je sais heuresement qu'il est la !!
|
Dfoisafoir | Comment on fait pour voter "je monte les PC de tous mes potes" et "tout le monde à poil" en même temps? |
bjone Insert booze to continue |
|
fred13 | Salut est-ce que quelqu un connaitrait un bon site pour apprendre a monter son pc? |
Mattusud13 Il est propre mon chat | J'ai monté mon pc moi même mais non sans mal |
popote tout le monde a poil !!! |
|
Kornwall | je monte les pc avec les pieds moa --------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
Dfoisafoir |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 20:05:52 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2003 à 01:10:52 ![]() Tout le monde a poil. |
popote tout le monde a poil !!! | Bon d'apres ce que je peux voir,il y a beaucoup de pro sur hardware.fr et pas mal de gens a poil aussi :-)
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ITM Avatar peint à la main | la masse c'est souvent le fil blanc pour info |
keos92 This is the way.. | je monte mes paicais depuis 5/7ans et j ai arrete de faire ceus des potos det de la famille... trop chiant de se faire mmerder par des gens qui savent pas faire un click droit |
katyan |
popote tout le monde a poil !!! | +1 |
gliterr |
|
jean pierre | mais pc je me les montent |
silver38 |
|
lapin |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 00:48:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 00:48:41 ![]() |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 24-12-2003 à 00:57:00 |
stupidduck | on peut l'avoir où ce t-shirt ?? --------------- If you can't find a way, create one! |
DDT Few understand | regarde l'adresse, www.thinkgeek.com
Message édité par DDT le 24-12-2003 à 01:48:27 |
katyan |
merci de l info ,tres sympa....
|
slnaas [URL=http://forum.hardware.fr/ |
popote tout le monde a poil !!! | led lecteur disquette allumé en permanence ca veut dire que tu as branché la nappe IDE a l'envers au niveau du lecteur |
popote tout le monde a poil !!! |
|
bill.fr |
--------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |