| |||||
| Auteur | Sujet : Votre avis sur ce PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 13:19:53 ![]() ![]() |
Asegard | Up up |
ssssssss | Pourquoi tu as ta config a moitié prix? |
Asegard | up, pas d'autres avis ? |
XPaY Dehors les belges! | C'est PCI E cete mobo, tu pourra pas mettre ta 9600 hein Message édité par XPaY le 07-01-2005 à 21:07:13 |
Strat_84 |
|
Asegard | ou alors, je prend cette config packard a 500 et je rajoute une 9800 Pro derriere qui me suffit, ça me fait au final quelques euros de plus que la première config, et je gagne au passage un windows XP, un disque dur Sata, un lecteur de carte mémoire intégré
Message édité par Asegard le 07-01-2005 à 21:27:34 |
Strat_84 | Le 9800 pro n'existe qu'en AGP Message édité par Strat_84 le 07-01-2005 à 22:33:23 |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 22:26:03 ![]() ![]() |
Asegard | Et... sur la carte mère y'a qu'un port pci express, pas de port agp ? désolé pour cette question surement débile lol
|
Asegard | Et.. y'a une carte PCi express qui pourrai remplacer la X300 de base, au environ également des 180, qui serai plus performante que ma 9600 pro ou la 9800 ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pour les cpu t'as un big tests en français avec pleins de cpu:
|
Asegard | Bah sur ce test, le P4 530 semble quand meme plus puissant que le 3200+ |
XPaY Dehors les belges! |
Asegard | lol pourquoi ? |
XPaY Dehors les belges! | Parce que une carte AGP ca rentre pas dans un port PCI X |
Asegard | Je pensais qu'il y avais aussi un port agp sur les carte en PCI Express..
|
Strat_84 | la X700 pro, quasiment les mêmes perfs mais en PCI-express. Mais je ne sais pas si elle est facilement trouvable encore |
chaman1988 $$ All in $$ | Elle déchire la 9800 pro, jai acheté la mienne il y a plus d'un an et je ne le regrette pas, je fait tourner tous les jeux à pas loin du max ( bon avec des soft du genre everquest 2 peut-être pas, mais la même 2 6800gt en sli avec le dernier athlon 64 et 4 Go de ram sont mis à genoux à 2fps ).
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | lol, la carte de joueur intelligent, perso je vois pas le rapport avec l'intelligence mais bon... |
Asegard | Hem.....
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | oué qd même; si tu joues pas tu t'en fous, sinon une 9800pro 128bits ca vaut pas grand chose (genre une 9800se). |
Alrick | si tu joues pas, prends pas une 9800pro, même 128bits, ça sert a rien.
|
Asegard | Et qu'est ce que vous connaisez alors comme carte vidéo en PCI Express de la même qualité qu'une 9800 Pro ? Et à quel prix ? |
Alrick | Argh en PCI-express c'est vrai j'avais oublié |
Alrick | si tu tiens a avoir une carte de même qualité que la 9800pro, prends une 6600GT Pci express pour quasi le même prix (un peu + performante). Mais je doute que tu en auras l'utilité... Message édité par Alrick le 08-01-2005 à 18:30:56 |
Asegard | Config Ahtlon XP
|
Alrick | moi je pense qu'aucune des deux n'est un bon choix. Une config A64 serait bien mieux rapport qualité/prix/évolutivité, et la X300 LE est a des années lumières d'une 9800pro, et encore plus d'une 6600GT Message édité par Alrick le 08-01-2005 à 19:12:52 |
Asegard | oui mé ça me reviendrai au moins 150 euros + cher |
Alrick | |
Asegard | bah écoute j'ai déjà voulu faire un devis sur le net et je tombe quand même sur une config a environ 100 + cher.. alors.. |
Strat_84 | le 56k c'est plus un inconvénient qu'un avantage, c'est le genre de modem sur carte qui grille pour un rien et fout un bordel monstre même quand il marche |
Asegard | Internet, bureautique, un peu de retouche photo, j'ai l'intention d'avoir une carte d'aquisition d'ici peu de temps.
|
Strat_84 | ok, donc dans ce cas tu peux abandonner tout de suite le packard bell pour une raison toute simple ( en plus de toutes les autres lol ) : la carte mère est au format micro ATX, donc quasiment pas de connecteurs, pas possible de mettre ta carte d'acquisition ou alors emmerdes assurées quand tu voudra mettre autre chose.
|
Asegard | ouais bah je vais pas le changer du tout ça va etre + simple je crois |
Alrick | Je te propose ça. Les prix sont ceux affichés par monsieurprix et le plus souvent fdpout:
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Alrick |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Mobo AGP + Carte vidéo PCI Express ne font pas bon ménage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Composant pour construire une machine | avis advance xo ou asus ta 210 |
| Avis sur config | avis sur config gamer |
| Besoin d'un avis à propos de CG sachant que... | Avis sur ma future config |
| Avis sur les utilitaires de défrag | [AVIS] Samsung en ram, c'est bien ?? |
| avis sur Carte mère ASROCK K7VT4A+ + Processeur AMD Sempron 2200+ | Avis sur alimentation ANTEC TRUE POWER 480W |
| Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur ce PC | |