| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre avis sur ce PC |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 20:25:39 ![]() ![]() |
janpepu ne suze que si on s'en sert | sans ecran ?
|
glrpignolo | Ho, une Radeon 9800 pro, ça marche encore tres bien.
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Cocovitsch |
|
Asegard | Donc au final, config plutot sympathique pour le prix
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 22:45:33 ![]() ![]() |
glrpignolo | Oui, la différence de prix est minime pour de meilleur perfs.
Message édité par glrpignolo le 04-01-2005 à 23:35:01 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 04-01-2005 à 23:36:10 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
cotorep |
Message édité par cotorep le 04-01-2005 à 23:55:00 |
Asegard | Euh....
|
cotorep | l'athlon 64 c'est bien si t'est un gamer
|
Scarface--tony31 | moi je dis athlon 64 3000+ socket 939 et abit AV8 |
Asegard | Je joue pas du tout un gros joueur mais bon si ya 20 euros à dire entre un 3200+ et un athlon 64 y'a pas de soucis
|
Strat_84 | Si tu as regardé pour un athlon 64 sur socket 939, c'est normal que le budget s'envole. Un processeur sur socket 939 est nettement plus cher et moins performant qu'un processeur sur socket 754 ( un 3000+ 939 est cadencé à 1.8 Ghz, contre 2 ghz pour le 754 ).
|
Asegard | Hello !
|
Strat_84 | Tu as le détail des composants sur la config ? C'est bien les mêmes marques que celles que tu as cité etc ?
|
alpa | Asegard > vu la machine que tu a tu n'a pas grand chose a gagner a passer sur la machine que te propose ton assembleur : upgrade ton PC ou garde ton argent pour passer plus tard a quelque chose de plus performant |
Asegard | Si j'upgrade mon PC, je vais avoir la carte mere, proc neuf, mais le reste ma config sera la meme et j'aurai déboursé dans les 250-300.
|
Asegard | Up
|
XPaY Dehors les belges! |
|
glrpignolo | Tu veux absolument prendre ton pc chez le petit magasin du coin ou tu es pret a acheter a plusieurs endroits pour faire le montage ensuite toi même ? |
Asegard | la config n'est pas monté, donc c'est moi qui la monte de toute façon
|
alexreunion | verifie quand meme que c pas une 9800Pro avec un controlleur memoire 128bits au lieu de 256bits --------------- Mon feedback |
Asegard | Pour ce prix là a mon avis c'est une 9800 pro 128 je pense |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 9800 pro c'est bien, mais y'a mieux: 6600GT, pour le même prix ! |
alexreunion | on trouve des 6600GT a 205
--------------- Mon feedback |
Asegard | La config est vendu d'office comme ça, c'est pour ça qu'elle coute 100 moins cher que si je prend les composants à part |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | alim de marque ? --------------- ciao l'artiste © |
Asegard | Hell
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | moué, moi les pc de grandes surfaces ou déjà assemblés ca m'a jamais inspiré: sans doute de la ram no-name, dd de 200go alors que t'as une cg bas de gamme (comparé à une 9800pro ca vaut...pas grd chose), carte son intégré (amateur de musique passe ton chemin), alim no-name aussi.
Message édité par god is dead le 07-01-2005 à 10:24:43 |
OncleJimbo | une x300LE c'est l'équivalent d'une 9200SE je crois , donc une grosse merde ...
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | oué, mais moi les alims no-name et la ram no-name j'évite et en général t'as le droit à ca avec ce genre de config. Faut pas rêver, avec une prix comme ça tu peux pas avoir des éléments de qualité, rien que le dd, la cm et le cpu valent + de la moitié du prix total. |
Asegard | Pour ce prix là le PC est quand même assez complet, a savoir si par rapport a la config que j'ai indiqué en début de post il est plus intéressant ou pas
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Si pour toi ca te convient c'est l'essentiel, moi je te dis juste mon avis sur la ram no-name et l'alim no-name, si tu tombes sur des composants instables c'est ennuyeux. |
Strat_84 | Et le problème avec les packard-bell, hewlett packard et compagnie, c'est qu'ils font fabriquer certains modèles de composants exprès pour eux ( genre la carte mère ) de telle façon qu'il est ensuite quasiement impossible de changer ou rajouter quelquechose ( pas beaucoup de ports PCI, bios avec des options bridées etc ... )
|
Asegard | Pour la config d'ensemble a ce prix là, quand tu prend élément par éléments, ça revient quand même beaucoup + cher pour la même config
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Composant pour construire une machine | avis advance xo ou asus ta 210 |
| Avis sur config | avis sur config gamer |
| Besoin d'un avis à propos de CG sachant que... | Avis sur ma future config |
| Avis sur les utilitaires de défrag | [AVIS] Samsung en ram, c'est bien ?? |
| avis sur Carte mère ASROCK K7VT4A+ + Processeur AMD Sempron 2200+ | Avis sur alimentation ANTEC TRUE POWER 480W |
| Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur ce PC | |