| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Votez et Expliquez vos choix SVP /// DS4 ou P5B DLX Pour OC un E6600| Auteur | Sujet : Votez et Expliquez vos choix SVP /// DS4 ou P5B DLX Pour OC un E6600 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 00:33:12 ![]() ![]() |
raptor raid Overclocking-master.com | merci jarod donc des deux tu a choisi ASUS je suppose ? |
raptor raid Overclocking-master.com | votezzzz |
yanhoupa | un "s'ils vous plait" aurait etait le bien venu |
raptor raid Overclocking-master.com | oui bien évidement |
raptor raid Overclocking-master.com | allez la DS4 remonte |
djajouka |
raptor raid Overclocking-master.com |
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 15:46:49 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par raptor raid le 12-11-2006 à 15:49:10 |
raptor raid Overclocking-master.com | a bon parce que elle n'a pas de desyncro ram ??? ... pas terrible alors cette carte mère |
motoralo |
|
aoval | http://www.clubic.com/article-3984 [...] 2-duo.html
Message édité par aoval le 13-11-2006 à 05:10:23 |
motoralo |
|
raptor raid Overclocking-master.com | quoi que je me calme je suis calme vous avez l'impression que j'ai été énérvé la bah vous intérpreté mal dsl j'ai juste dis ce que je pense donc voila quoi c'est bon ! boulet dsl mais dans une citation il critique un truc et juste en dessous il s'en plaint donc dsl faudrais savoir quand il dis " elle coute chere a cause du bundle qui me senble abusé " ( un truc dans le genre ) et apres il se plaint de la DS4 qu'il n'y ai pas assez de truc tu veux mettre quoi de plus si la P5B DLX a plus de truc c'est normale elle fais WIFI donc antenne etc ... en plus et si c'est ton equerre de port USB qui te saoul a se point la bah fais avec tout sa pour dire que je m'énérve pas et que j'ai pas a me calmer c'est tout.
Message cité 2 fois Message édité par raptor raid le 13-11-2006 à 17:55:55 |
san_ |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Message édité par bibir le 13-11-2006 à 18:42:43 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
raptor raid Overclocking-master.com | lol de quoi de bien écrire ? |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
motoralo |
|
raptor raid Overclocking-master.com | moé j'ai pas trop compris mais bon ^^ |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bon alors même si t'as rien compris, tu optes pour laquelle ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
djajouka |
|
raptor raid Overclocking-master.com | lol j'avoue parce que la sa serais magnifique |
motoralo |
Message cité 1 fois Message édité par motoralo le 14-11-2006 à 12:58:10 |
Moonly Ready? Let's dance! | OK, vous êtes bien débutants ou vous ne saviez pas que CPU-Z vous donnait une tension fausse ? Vous n'êtes pas à 1.21v et c'est tout à fait normal, aucun C2D ne tient 3.8Ghz à cette tension.
Message édité par raptor raid le 14-11-2006 à 16:17:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Votez et Expliquez vos choix SVP /// DS4 ou P5B DLX Pour OC un E6600| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gigabyte DS4 tordue ... | Pc reboot tout seul : asus p5b Deluxe |
| choix entre deux procs double coeur | Gro probléme avec ASUS p5b deluxe (mémoire) |
| Gros problème avec ma ASUS P5B deluxe !!! | Aide pour le choix de la CM surtout pour le chipset! |
| choix de disque en raid 1!!! | Choix lecteur dvd qui lit DVD+DL et les DVD-DL |
| Alim le bon choix pour future nforce680i SLI donc SLI C2D physique ? | Choix core 2 duo + CM |
| Plus de sujets relatifs à : Votez et Expliquez vos choix SVP /// DS4 ou P5B DLX Pour OC un E6600 | |