Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aide pour le choix de la CM surtout pour le chipset!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour le choix de la CM surtout pour le chipset!

n°5135613
SmilodonP
Posté le 30-10-2006 à 11:29:02  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je voudrais changer ma config pour passer au double coeur. Je voudrais mettre un Core2Duo E6400, MSI Geforce 7900GTO, 1go Gskill pc5300 et pour la carte mère...ben je bloque...
Ayant toujours fais confiance à AMD et le chipset nforce, vu que je prend un Intel cela me perturbes... Au niveau du chipset je ne sais pas du tout lequel prendre même si le nforce4 et 590 a fait son aparition pour les plate-formes Intel je doute car c'est chipset mon l'air prevu pour une utilisation de carte graphique en SLi ce qui pour le moment ne sera pas mon cas (peut être plus tard...). Il va y avoir aussi l'arrivé du nforce680 (dans combien de temps) et en ce qui concerne les autres chipsets je ne sais pas du tout vers lequel me tourner.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet là sa serait sympas.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 11:29:02  profilanswer
 

n°5138660
SmilodonP
Posté le 31-10-2006 à 20:00:28  profilanswer
 

Petit UP! même si mon sujet n'interresse personne :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aide pour le choix de la CM surtout pour le chipset!

 

Sujets relatifs
choix de disque en raid 1!!!chipset CM ?
bonjour besoin d aide pour petite config multimedia (-de 400€)Choix lecteur dvd qui lit DVD+DL et les DVD-DL
aide sur configAlim le bon choix pour future nforce680i SLI donc SLI C2D physique ?
Choix core 2 duo + CMchoix a faire pas facile (demande d'aide)
Choix CM et CPU 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour le choix de la CM surtout pour le chipset!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR