| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Votez et Expliquez vos choix SVP /// DS4 ou P5B DLX Pour OC un E6600| Auteur | Sujet : Votez et Expliquez vos choix SVP /// DS4 ou P5B DLX Pour OC un E6600 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 16:42:58 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Hfr est plus ASUS qu'autre chose (je rapelle quand même que c'est la propriété de LDLC, magasin de vente par correspondace ô combien connu. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Bien entendu, mais Hfr ne dit pas non plus que ASUS c'est bien et tout le reste c'est poubelle, c'est juste que sur le forum certains constatent que la préférence est souvent pour ASUS (ce qui se vérifie ici). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Personnellement je n'en sais rien. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
raptor raid Overclocking-master.com | oki sinon tu pense que mon choix est corecte une DS4 ? c'est pour une utilisation 24/4 et 7/7 ^^ |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui pourquoi pas ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
raptor raid Overclocking-master.com | oki meric beaucoup de ton aide Moonly |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
Message édité par dragon heart le 06-11-2006 à 00:50:06 |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 00:48:23 ![]() ![]() |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
|
raptor raid Overclocking-master.com | a ok sa me rassure merci |
raptor raid Overclocking-master.com | pourquoi autant de vote de plus pour la P5B deluxe alors que aprament c'est les meme niveau d'OC ??? |
raptor raid Overclocking-master.com | ???? |
djajouka |
yanhoupa |
raptor raid Overclocking-master.com | ok merci les gars je pense que ma décision est bien prise alors |
raptor raid Overclocking-master.com | vous pouvez encore votez !!!
|
Prophet_ch | Je sais plus si c'est avec les Asus ou Gigabyte, mais une mettait du temps pour booter avec l'affichage du bios, certains en étaient étonnés sur le topic.
|
aoval | La P5W c'est un peut la Rolls Royce de chez asus et la P5B c'est un peut la BMW ...
|
raptor raid Overclocking-master.com |
|
san_ | Après, c'est plus un débat de pro-Asus ou pro-Giga qu'autre chose.. Message édité par san_ le 08-11-2006 à 21:48:10 |
raptor raid Overclocking-master.com | bah oui mais au moin sa sera des vote corect des personne qui les ont testé parce que la c'est n'importe quoi !
|
raptor raid Overclocking-master.com | quand tu dis test, c'est a dire comparez a la DS4 ou il parle de la P5B DLX en générale ? |
yanhoupa | tu soule vraiment, les 2 se valent alors choisi en une et arrete |
yanhoupa | |
aoval | Si tes pas content va lire les test et nous fait pas c****...
Message cité 1 fois Message édité par aoval le 09-11-2006 à 00:08:46 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
raptor raid Overclocking-master.com |
|
aoval | c'est ce que je vais faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Votez et Expliquez vos choix SVP /// DS4 ou P5B DLX Pour OC un E6600| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gigabyte DS4 tordue ... | Pc reboot tout seul : asus p5b Deluxe |
| choix entre deux procs double coeur | Gro probléme avec ASUS p5b deluxe (mémoire) |
| Gros problème avec ma ASUS P5B deluxe !!! | Aide pour le choix de la CM surtout pour le chipset! |
| choix de disque en raid 1!!! | Choix lecteur dvd qui lit DVD+DL et les DVD-DL |
| Alim le bon choix pour future nforce680i SLI donc SLI C2D physique ? | Choix core 2 duo + CM |
| Plus de sujets relatifs à : Votez et Expliquez vos choix SVP /// DS4 ou P5B DLX Pour OC un E6600 | |