|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vote pour carte mère |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | merci !!! |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 19:39:19 |
BaF - FlOp | ça souffle ce soir... |
marte | Pareil +1 |
dami1stm Eco-coco φ | Gigabyte K8NF9 Ultra, EPoX EP-9NPA+ Ultra ou encore DFI LanParty UT nForce4 Ultra-D pour les non SLI et les meme modeles en version SLi pour le SLI...
Message édité par dami1stm le 12-03-2006 à 20:43:22 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
_keyser_soze_ | DFI LanParty UT nForce4 Ultra-D
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | merci de bien vouloir préciser de quelle carte mère il s'agit! ( s'adresse pour ceux qui votent: autre ( préciser la quelle )
|
Psykozome |
|
quake |
BaF - FlOp | pis y'a quand meme EXACTEMENT le meme topic-sondage-vote pour les cartres meres qui a été posté tout recemment hein
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 09:36:26 |
Psykozome |
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | oui, mais je voulais plutot prendre la gigabyte, parce que j'ai lu pleins de trucs mauvais sur cette mobo, y a pleins de défectueuses et il y a des prob pour mettre un plus gros ventilo, a cause du refoidisseur passif du chipset qui est trop près du socket, au début je l'aurai prise mais j'ai changé d'avis a cause de toutes ces remarques sur cette mobo.
|
-neon- Illuminé | DFI LanParty UT nForce4 Ultra-D --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Je répetes : merci de continuer a me dire la carte mère que vous prendriez ( pour ceux qui votent autre (préciser) merci ! Message édité par the_l@st_killer le 13-03-2006 à 21:52:16 |
sez1 | Gigabyte K8NF9 Ultra powaaaaa! A du mal s'o/c avec le bios (augmentation de fsb= blocage o boot de windobe) sinon le log easy tune fournit avec est une vraie petite bombe!! |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | d'autres personnes qui me conseillent gigabyte k8nf9 ultra ? |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | personne ? |
aldebaran_95 Lilice forev | Asrock DualSata2
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | ouai, bon mais si on compare cette carte avec les nforce4, tu perds beaucoup en performances, je vais surement prendre la gigabyte k8nf-9 ultra, moi je veux du nforce4 !
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Vous en pensez quoi ? |
hunter_killer For great justice ! | j'ai une gigabyte k8nf9 ultra et perso j'aime pas.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
vincenmar | Asus A8N ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | la meme qu'obiwan qui fait monter sa x800gto² a des perfs equivalent a 2x1900xt, et ca, sur un PIII !!!!!!
|
Requin94 | Avec une DFI LP NF4 Ultra D + Tu la met en x800xt-pe et si sa tient, tu o/c au max
Message édité par Requin94 le 15-03-2006 à 16:45:33 --------------- Feed-back |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Oui, je veux une carte mère qui soit stable et marche bien avec ma X800 gto2 car je joues beaucoup et je m'en fous de pouvoir overclocker ou pas le processeur, c'est bien si je peux le faire mais bon, comme dit je m'en fous
Message édité par the_l@st_killer le 15-03-2006 à 22:54:25 |
FsW makapuff | EPoX EP-9NPA+ Ultra
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Qui pense que la GigaByte K8NF-9 ULTRA est bien ?
|
hunter_killer For great justice ! | les asus sont garantie 3 ans aussi ....
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | oui, mais je vais prendre la gigabyte k8nf-9 ultra, il y a quelqun qui veut me dire encore quelque chose ou un conseil avant ? |
hunter_killer For great justice ! | ben ht la asus a8n et je te file mon k8nf-9 ultra --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
DivX | Tien suis un des 3 seuls à avoir voté pour la KN8 SLI d'abit
|
tomass Défricheur de chemins débattus | +1 pour moi |
greenled | pas d'overclock, pas de SLI -> ASROCK 939 dual Sata II
|
neo7 | Gigabyte gak8nf
|
Psykozome |
riril2 pas de sli chez intel dommage | veux tu fair du sli oui non sinon prend une epox mien chere es capable
|
riril2 pas de sli chez intel dommage | de plus elle est overckocable tres facilement "attention pas sli pour chipset intel
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Et pour la gigabyte K8NF9-ultra ? ( j'ai pas besoin du sli ni de l'o/c ), alors j'ai pensé qu'elle était bien pour moi et prix assez bien 99 eur chez alternate.de !
|
neo7 | +1 trés bonne mobo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte mère avec la X800 GTO2 ? | fixation de la carte mère sur le chassis de la tour!...... |
carte son 5.1 sur ASUS A8N SLI premium | Aide pour le choix processeur carte mere |
Carte mère K8V-MX et 2 barrettes de ram | Carte Graphique HS ???????????????????????? |
[AVIS] Aidez moi à touver ma Carte Mère i785P => 3.0C :) VOTE IN$IDE!! | |
Plus de sujets relatifs à : Vote pour carte mère |