Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

fixation de la carte mère sur le chassis de la tour!......

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4701278
aspe
Posté le 12-03-2006 à 15:56:16  profilanswer

hello !

bonjour à tous , voila je désire remplacer ma carte mère et je ne sais pas ou mettre les rondelles en plastique , il y en a neuf , faut il les mettre entre le chassis et la carte mère , ou bien entre les vis de fixation et la carte mère , et comment procéder s'il faut les mettre de la première manière pou qu'elle ne se barrent pas en fixant la carte mère sur le chassis ?..................

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 15:56:16  profilanswer

n°4701290
HuevoN
Posté le 12-03-2006 à 16:02:39  profilanswer

aspe a écrit :

hello !

bonjour à tous , voila je désire remplacer ma carte mère et je ne sais pas ou mettre les rondelles en plastique , il y en a neuf , faut il les mettre entre le chassis et la carte mère , ou bien entre les vis de fixation et la carte mère , et comment procéder s'il faut les mettre de la première manière pou qu'elle ne se barrent pas en fixant la carte mère sur le chassis ?..................

c'est entre les vis de fixation et la carte mère

---------------
c'est mon opinion.....et tout le monde a droit a mon opinion.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
carte son 5.1 sur ASUS A8N SLI premiumAide pour le choix processeur carte mere
Carte mère K8V-MX et 2 barrettes de ramCarte Graphique HS ????????????????????????
changement de carte graphiqueune carte vidéo pour une ATI express 200???
blocage de PC à cause d'une carte tunerprobleme de Disque dur et carte mere
Plus de sujets relatifs à : fixation de la carte mère sur le chassis de la tour!......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)