| |||||
| Auteur | Sujet : ya un voleur de ram parmis nous |
|---|---|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Reprise du message précédent :
justement gt entrain d'y penser
|
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 01:11:03 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
meme a plusieurs |
taz007 |
|
taz007 |
|
popokas l'éristof nes pas une solution | non mais les nana sont hystériques la ny penssait meme pas --------------- l'éristof nes pas une solution |
popokas l'éristof nes pas une solution | 6 dont une petite soeur --------------- l'éristof nes pas une solution |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 23-05-2004 à 01:17:08 |
popokas l'éristof nes pas une solution | la ptite soeur de noémie (la nana gu gars cher qui on es )
--------------- l'éristof nes pas une solution |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 01:17:13 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je suis sur que la petite soeur est temoin elle a du se promener dans la maison et a vu ce qui c passe |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | acheter c mal |
bjone Insert booze to continue | sinon c'est ptet ton groupe, et tu montres ce topic aux autres pour faire croire que t'es motiv pour retrouver le coupable |
taz007 |
|
bjone Insert booze to continue | enfin ceci dit, y doit y avoir des empruntes digitales sur les PC |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | 18 - 6 reste 12
|
taz007 | Vous avez appellé les flic? |
SniperLA | Si ta plus de RAM comment tu fait pour nous écrire sur le forum??
|
je vois bien hercule poireau entrain de faire l'enquete |
glossypaper Motard des terrasses :o | Finalement ça pourrait etre n'importeoù dans la maison en se disant que c'est le proprio de la barraque... |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ah oui quand on a du ganja dans la maison et appeler les flics c pas tres malin ! |
popokas l'éristof nes pas une solution | je suis sur le pc du tyres cher papa. --------------- l'éristof nes pas une solution |
taz007 | C'est vrai comment tu fais pour avoir un pc qui marche sans ram |
bjone Insert booze to continue |
|
F18 |
|
popokas l'éristof nes pas une solution | nono ils sont au red de chasser a éssayer de comprendre --------------- l'éristof nes pas une solution |
popokas l'éristof nes pas une solution | loll --------------- l'éristof nes pas une solution |
F18 |
|
popokas l'éristof nes pas une solution | je vous dit ces le crime parfait --------------- l'éristof nes pas une solution |
taz007 | ou une blague pour nous embrouillez. |
glossypaper Motard des terrasses :o | Y en a un qui va tellement flipper qui va lacher |
parfait du fait que tt le monde s'en fout et prefere se tomber dessus
|
et mai caidai?? y sont pas auriganale |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | donc tt le monde s'y connait... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |