| |||||
| Auteur | Sujet : ya un voleur de ram parmis nous |
|---|---|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Reprise du message précédent :
ben si |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 00:33:47 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
a 200 personnes on prend d'autres mesures hein...
|
MrBrOwNsToNe | c le topic le plus interessant ke j ai vu sur ce forum depuis longtemps ...
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ah ok donc vous avez pas 14-15ans
|
F18 |
|
graffy Al Pacino |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | en general ceux qui ont quelque chose a cacher sont ceux qui ouvrent le plus leurs gueules (apres les faits)
|
Mr Markovitch |
|
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 00:39:38 ![]() ![]() |
heu... ouais d potes...
|
chaced |
Mr Markovitch |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | si vous cherchez un peu je suis sur que vous pouvez trouver ceux qui ont menti |
graffy Al Pacino |
|
F18 |
|
IAN | c'est p'etre les nana |
Mr Markovitch | Mais ya que des vieux ds ce coin ou ya kes personnes en age de courir???? |
kouky | En tout cas y'a bien un ou des coupables... et à part tes potes qui pouvait savoir que votre matos était là ? |
Mr Markovitch |
|
graffy Al Pacino |
|
graffy Al Pacino | "le plus jeune a 18 ans mais ce mec la a des parents blinder de tune"
|
oui mais tu c pour se la peter et dire moi je suis un ouf....
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | deja repere ceux qui ouvrent le plus leurs gueules et ceux qui essayent de pas se faire remarquer |
F18 |
Message édité par F18 le 23-05-2004 à 00:51:07 |
graffy Al Pacino |
|
popokas l'éristof nes pas une solution | a 18 ans vu les résponsabilité quil a pour "un ptit jeune" et vu sa maturiter je ne peux croire que ces lui --------------- l'éristof nes pas une solution |
kouky | En parlant des nanas, elles n'auraient pas osé faire une grosse blague quand même? Une nana quand ça se fait ch.. c'est capable de tout.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | putain g fais pleins de fautes |
graffy Al Pacino | mais faire vite pour vérifier les alibis genre aller voir les commercants qui ont vendu les pizza et autres cochonneries a qui et quand avant qu'il oublient !!
|
ca c tres mauvais comme supposition justement les coupables passent tres bien pour d innocents comme ca
|
comme g dis faut savoir qui s'y connait en pc ...
|
Po'Zen | lol desole c'est trop salot mais c'est trop drole |
Mr Markovitch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |