| |||||
| Auteur | Sujet : ya un voleur de ram parmis nous |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 00:53:11 ![]() ![]() |
kouky | Alors là Pikachu, t'as pas tout vu. J'ai une copine de Toulouse qu'avait jamais ouvert un pc et qu'a changé sa carte graphique et sa barette de mémoire.. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
je suppose que c potes sont pas d utilisateurs du forum donc un minimum avance...
|
popokas l'éristof nes pas une solution | je le crois aussi
--------------- l'éristof nes pas une solution |
Mr Markovitch | %ais si les gars les ont piquées dans un tps record deja , ya des chances qu'ils les aient planquées pas loin. Voitures, coffres etc... |
kouky | +1 pour la planque à proximité |
moi je crois surtout que vous etes motive pour retrouver votre matos |
F18 |
|
Mr Markovitch |
|
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 00:57:15 ![]() ![]() |
oui je veux bien avec l'assistance de quelqu'un tt le monde peut le faire
|
Mr Markovitch | MOI je dis: Tes barettes elles sont pas loin. |
ben si ils ont emporte |
F18 | ma soeur je lui ai appris a demonter un pc et a le remonter.
|
c le cas de tt le monde ca |
IAN | lol
|
moi aussi a ma mere par telephone je lui ai appris a configure un routeur a verifier le cablage d'un reseau etc etc...
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | vous avez fouille PARTOUT autour de la maison?
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | est ce que sa soeur peut demonter 18 pc et prendre la ram et la cacher quelque part de tres secret le tt en 3/4 d'heure... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | non suffit de se mettre a la place de l'autre et reflechir par etape
|
Mr Markovitch |
|
popokas l'éristof nes pas une solution | en tout cas merci de linteret de vos réponse mais la on a vraiment fait le tour de la question --------------- l'éristof nes pas une solution |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | vous avez tt ce qu'on a ecrit? |
IAN | moi je propose le fouille anal , Message édité par IAN le 23-05-2004 à 01:06:40 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je comprendrais d gamins de 12-15 ans |
Mr Markovitch |
|
chaced |
taz007 | les meufs etaint dans la maison avec les pc et elles ont rien entendu!!!!! lol elles sont sourdes? °) |
Mr Markovitch |
|
IAN |
|
popokas l'éristof nes pas une solution | 1er etage a ecouter muse et garage en sous sol --------------- l'éristof nes pas une solution |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message édité par ooterreuroo le 23-05-2004 à 01:10:40 |
F18 |
|
taz007 |
justement gt entrain d'y penser
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |