|
Auteur | Sujet : Voila enfin ma config souhaitée |
---|
mogg | Reprise du message précédent : --------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 10:03:05 |
Kornwall |
--------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
Maitreyome | je vais creer un topic AMD contre Intel et vous pourrez ainsi arreter de polluer le mien......merci |
mogg | sérieux je m'en fous qu'il prenne du intel ou du amd, le truc qui me soule c'est que t'as des tas de tocards qui vont dire n'imp' parce qu'ils l'ont lu dans un joystick d'il y a 4 ans...
--------------- Les signatures c'est MAL |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 05-12-2003 à 10:21:38 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Kornwall |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon le prochain qui parle d'AMD après ce post il va rejoindre le pays merveilleux des télétubbies |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 10:36:20 |
Maitreyome |
|
Kornwall | si ca peu t'aider :
mrnegre |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | intel |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2003 à 11:26:50
|
Kornwall | jsais pas ce ke vous cherchez mais bon --------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | pareil pour ca... |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Tomshardware... Pro-Intel ? |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
Juicy Oui je suis un con.. et? | ça tiens compte de proco non oc, l'oc est une donnée trop variable selon les proco pr k'on puisse en tenir compte Message édité par Juicy le 05-12-2003 à 12:13:30 |
Kornwall | yen a mais vraiment .... --------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
Juicy Oui je suis un con.. et? | perso chui pas là pr la tite guerre, je me suis déjà exprimé page 1 et 2 ac smalaone et sur la config en page 2, ce que j'arrive aps à comprendre c "P4 cé mal pr les jeux", ça frcht fodra me dire où c marké en test!!!!
|
pate a pouf |
josedsf |
Message édité par josedsf le 05-12-2003 à 14:24:04 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Kornwall |
Kornwall |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
|
Maitreyome | Mon choix restera bien sur pour un pentium..... je suis actuellement en amd (750 mhz)que je trouve tres performant pour un 750, il tourne vraiment super (pax payne 2 est jouable sans souci par ex) .........mais comme je compte faire pas mal de montage vidéo via mon camescope numerique, mon choix restera le pIV. Message édité par Maitreyome le 05-12-2003 à 16:58:39 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | J'avais prévenu. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2003 à 18:45:33
|
Kornwall | yen a ki nont rien compris
Message édité par Kornwall le 05-12-2003 à 18:48:32 --------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo | oui et pour en revenir a sa config je lui conseil plutot du |
Kornwall |
syd de mysar pas-glop pas-glop. | c clair pour du montage vidéo opte pour 1 Giga de ram, t'es pas obliger de prendre de la corsair, nimporte qu'elle marque conviendra tres bien. --------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
bloodknight2 | amd est meilleur dans X catégorie et intel,meilleur dans X catégorie.point final... |
Maitreyome | non peux pas attendre....... ok si je prends un 2.6 avec 1 go de ram pas en corsair à ce niveau là il est sur que le montage vidéo sera performant et rapide mais pour les jeux (je parle bien sur des jeux 3d qui sortzent en ce moment et bientot demandant bcp de ressources) ??? je voudrais un juste milieu koi.......... vous connaissez une marque bien autre que corsair et moin cher??? Message édité par Maitreyome le 06-12-2003 à 11:36:51 |
mrnegre |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils sur une config | K7S5A-Pro Qui peut valider ma config ? |
avis sur config | Vos avis sur cette config ! |
petite config pc mais ca marche bien | Boitier mini, config maxi... Conseils s'il vous plait ! |
quel config choisir | Choix config besoin de conseils |
La config Idéale pour du montage video pour vous | config AGP bios pour ati radeon 9700 pro |
Plus de sujets relatifs à : Voila enfin ma config souhaitée |