Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
678 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Voila enfin ma config souhaitée

n°2865129
mrnegre
Posté le 06-12-2003 à 12:16:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maitreyome a écrit :

non peux pas attendre....... ok si je prends un 2.6 avec 1 go de ram pas en corsair à ce niveau là il est sur que le montage vidéo sera performant et rapide mais pour les jeux (je parle bien sur des jeux 3d qui sortzent en ce moment et bientot demandant bcp de ressources) ??? je voudrais un juste milieu koi.......... vous connaissez une marque bien autre que corsair et moin cher???


Twinmos c pas mal

mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 12:16:54  profilanswer
 

n°2865148
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 06-12-2003 à 12:27:44  profilanswer
 

Maitreyome a écrit :

Mon choix restera bien sur pour un pentium..... je suis actuellement en amd (750 mhz)que je trouve tres performant pour un 750, il tourne vraiment super (pax payne 2 est jouable sans souci par ex) .........mais comme je compte faire pas mal de montage vidéo via mon camescope numerique, mon choix restera le pIV.


 
Effectivement c'est une bonne raison ;)
 
Maintenant c'est vrai que si les Athlons MP étaient affichés à des tarifs plus réalistes ça pourrait changer, vu qu'avec le récent blocage de multi des XP on sait toujours pas si ils peuvent encore fonctionner en SMP...
 
Bref, va pour un P4C, j'ai que 2 raisons à rester chez AMD:
 
- Intel a osé par 2 fois sortir des CPU dont l'apport n'était pas très clair (P-MMX, puis P4...)
- AMD fait de très bons processeurs, même si le P-Rating est maintenant inadéquat
 
Le P4C t'apportera le HT, qui baissera systématiquement le temps de réponse par rapport à un AMD quelconque, et je suppose que c'est bien ce que tu recherche ;)
 
Quant à la RAM, je te conseille quand même une marque avec une bonne garantie, sans pour autant aller dans le très haut de gamme (Crucial ou Corsair Value), pour la simple et bonne raison que la "noname" a fortement baissé en qualité, ne respectant bien souvent plus ses specs.


Message édité par Gigathlon le 06-12-2003 à 12:28:10
n°2865298
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 06-12-2003 à 13:56:53  profilanswer
 

ou kingston  
ou de la crucial

n°2865315
mogg
Posté le 06-12-2003 à 14:11:29  profilanswer
 

crucial aussi apparament

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseils sur une configK7S5A-Pro Qui peut valider ma config ?
avis sur configVos avis sur cette config !
petite config pc mais ca marche bienBoitier mini, config maxi... Conseils s'il vous plait !
quel config choisirChoix config besoin de conseils
La config Idéale pour du montage video pour vousconfig AGP bios pour ati radeon 9700 pro
Plus de sujets relatifs à : Voila enfin ma config souhaitée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR