---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 21:37:07
touffe
Posté le 14-06-2003 à 21:40:15
que ta plein de fric
---------------
"ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme."
clockover
That's the life
Posté le 14-06-2003 à 21:41:31
que tu veux jouer a ki a la plus grosse ou a 3615 mylife
Dirk1
Posté le 14-06-2003 à 21:42:35
Pas terrible, m'enfin tu peu jouer à Tetris quand même
Non sans déconner, que veut-tu qu'on te disent, c'est une très bonne config qui va solidement tourner sans trop de problème
Bah tout le monde va te dire qu'elle est bien réfléchie un peu...
Sof si un gar plus riche encore arrive avec sa 9800pro et son P43Ghz overcloké a 10 GHz...
Topic sans grand intérêt..
Hey ont se calment les enfants... ! De un je ne suis pas plus riche que vous de deux chacun sa passion ( je ne crome pas mes roues de bagnole ) et de trois c'est le prix de votre pc actuel il y a de ca 6 mois alors hen !!!
je veux être prêt pour HL2 et D3
bye
---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
Hey ont se calment les enfants... ! De un je ne suis pas plus riche que vous de deux chacun sa passion ( je ne crome pas mes roues de bagnole ) et de trois c'est le prix de votre pc actuel il y a de ca 6 mois alors hen !!!
et dès que je l'ais je viens faire un topic pour vous le dire
Baaaa vous avez rien pigé... allez hop je m'en vais dans la cour des grands bye non mais
---------------
Question H.S. : Que deviennent les vieilles stations graphiques des gros bureaux d'études ?? Sont-elles revendus aux personnels intéressés ou bien reprises dans la majorité des cas par la marque qui loue ??
Question H.S. : Que deviennent les vieilles stations graphiques des gros bureaux d'études ?? Sont-elles revendus aux personnels intéressés ou bien reprises dans la majorité des cas par la marque qui loue ??