Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  conseil pour une nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour une nouvelle config

n°2514377
treuchard
Posté le 12-06-2003 à 12:42:08  profilanswer
 

bonjour a tous,
je souhaite investir dans une nouvelle Uc ms je dispose d'un budget de 460? (pouvant aller jusqu'à 540?).
Mais je dispose déjà d'un lecteur et d'un disque dur, il ne faut que: carte graphique, carte mere, processeur, memoire, ventilo et boitier+alim....
Donc mon problème est que je n'ai aucune idée de ce qu'il me faut, c'est pourquoi je recherce des idées de config sur ce forum. (je m'en servirais essentiellenment pour le jeux en réseau, surf adsl....)
merci d'avance @+

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 12:42:08  profilanswer
 

n°2514381
lsage
Le sage des forums
Posté le 12-06-2003 à 12:43:37  profilanswer
 

http://www.smiley-online.com/images/gif/forum/kamehaanim01.gif
 
Utilises le bouton rechercher, fouille un peu dans les titres de sujets, y'en a 50 par jour des topics comme ça...


Message édité par lsage le 12-06-2003 à 12:45:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  conseil pour une nouvelle config

 

Sujets relatifs
Besoin de vos conseil pour ma nouvelle config MerciConseil CM pour nouvelle config AMD...
Nouvelle config besoin de conseil :)Bientot NOEL = Nouvelle config, conseil sur CM CPU et HDD, PLZ
Faut que je me décide pour ma nouvelle config ... vos avis et conseil[Nouvelle config ]Conseil d achat
demande de conseil pour nouvelle config, XP 1800 + Silent viking o/c ?besoin de conseil pour une nouvelle config !!!!
Conseil nouvelle config (peut être ;-)Conseil pour nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : conseil pour une nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR