|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vista 64 que 3325 mo au lieu de 4 Go de ram " URGENT SVP " |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 01:37:10 |
crocro27510 | s' il vous plais pitier aidez moi je vous en prie !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
pirocrazy | ah si j ai cru que c'etait le 32bits ...
|
crocro27510 | Pardon je viens de remarquer que 2.16 n' est pas la ram en memoire mais la tension des ram, donc le mystère est toujours la lol |
Elahir :) | Bah commence par aller dans ton bios voir combien de mémoire il reconnait ca serait pas mal.... |
laxou bof bof ... | vas dans le bios et desactive le remapage de la mémoire --------------- Keep cool, have fun. Always. |
crocro27510 | Dans le bios il détecte 4096 Mo, et le remapage désactivé aussi mais change rien, ensuite ? lol |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 19:30:17 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 19:57:17
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2008 à 19:58:43 |
pirocrazy | moi je continu avec mon 32bits , je lacherai pas l affaire tans que je n aurai pas de screan quiu montre que c'est un 64
|
pirocrazy | juste a droite de la touche F12 tu a impr ecran syst, tu appuye dessu et tu colle dans paint et le tour est jouer |
pirocrazy | d'accord pour le 64bits , par contre delete ton screen , on voit l'id de validation de vista
|
crocro27510 | non qu une pour le moment |
crocro27510 | merci de m avoir dis pour la photo lol
|
crocro27510 |
LePcFou Delinquant textuel | T'as pas une carte mère ASUS ?
|
MilesTEG1 | Salut.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
jvx | Je ne sait pas si ses faisable, mais tu a peut être installer le service pack 1 32 bit sur ton windows 64bit de base ou encore le contraire.Sinon sa vien de la carte mère quelle model a tu? |
LePcFou Delinquant textuel | Cherche le topik unique de cette carte mère ou cherche sur le site d'asus |
crocro27510 | ba j ai le nouveau stalker mais y a pas i,diquer combien il détecte et mass effect j' ai pas mais everest je les toujours eu et lui aussi détecte 3325 mo |
crocro27510 | mais il détécte bien que j'ai 2 x 2045 Mo comme barrette |
laxou bof bof ... | tu as quoi comme carte vidéo ? --------------- Keep cool, have fun. Always. |
MilesTEG1 | Poste une capture des onglets de CPUz --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 09-09-2008 à 19:36:58 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
LePcFou Delinquant textuel | Toi t'as pas bien lu |
crocro27510 | normal j ai viré une y a pas longtemps mais je les remis je refais un capture pour te prouver et la capture de CPUz bientot merci a tous ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme Changement carte mere sur pc acer avec vista préinstallé | Changement carte mere sur pc acer avec vista préinstallé |
dd et rapport sur demarrage vista | Problème d'installation de Linux / XP sur PC juste assemblé [Urgent] |
Disque Dur 400 Go non reconnu par BIOS | Vista SP1 64 bits 2go reconnue au lieu de 4 |
[URGENT] DD externe non reconnu | Convertir 320 Go de NTFS en FAT32... problème |
Plus de sujets relatifs à : Vista 64 que 3325 mo au lieu de 4 Go de ram " URGENT SVP " |