| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le bon vieux bouton "turbo"... |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 04:32:44 ![]() ![]() |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | C'est déjà fait sur les portables, je sais que les P3 ont leur fréquence presque dividé par deux en mode "économie" (quand tu travailles avec la batterie et non sur secteur).
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
TRiGONOx Ping timeout ..... | faut travailler avec une moitié de moniteur --------------- Posez po de kestions , allez direct sur GOOGLE :sarcastic: |
chaced | Si tu es sous Windows XP ou 2000, je ne sais pas si tu t'en ai deja rendu compte, mais, quand on ne fait rien ou quand le pc travaille à fond, il peut y avoir 10° d'ecart entre les deux...
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Murphy |
légendes
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
nikolai |
|
Predicator |
|
shooters |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 09:55:48 ![]() ![]() |
hide |
eh mais on fait ce qu'on veut mon p'tit ! |
hide |
pasque c'est surtout l'ecran qui consomme le plus |
Predicator |
|
shooters | merci |
hide | j'ai déjà retrouvé ça
|
cgmarmotte |
|
Predicator |
|
hide |
trop tard je sétise |
Predicator |
|
nikolai |
|
Predicator |
|
NastyCruncher | Etant donné qu'il peut y avoir des millions d'années d'évolution entre eux et nous (en plus on ne sait pas dans quel sens --------------- [:magnasuprema] Rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme ... |
hide | trouver une aiguille dans une botte foin spadur => tu mets le feu au foin (ça brule bien |
Predicator |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clavier à fonction 'turbo' ? | MSI K7T Turbo et Athlon 0.13µ |
| Carte PCI qui marche pas sur un vieux PC mais ... | trouver un vieux PIII |
| Problème de reboot à chaud avec MSI k7T Turbo | procédure exacte pour flasher le bios de ma MSI K7T turbo ??? |
| [recuperation vieux matos] ca peut servir ? | Graveur externe sur vieux portable ? |
| [résolu] Aucune réaction quand j'apuis sur le bouton power... | Pb de son sur K7t Turbo 2 |
| Plus de sujets relatifs à : le bon vieux bouton "turbo"... | |