Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [recuperation vieux matos] ca peut servir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[recuperation vieux matos] ca peut servir ?

n°2218944
redridingh​ood
Posté le 14-02-2003 à 18:43:09  profilanswer
 

voila j'ai recupere un vieux serveur proliant, sans proc, et ss doute avec d'autres trucs manquant :-), mais je voudrais savoir si je peux m'en servir comme baie de stockage, il y a 5 ou 6 racks avec des HDDs de 2 Go SCSI, est ce qu'en branchant juste l'alim de la carte au fond des racks (en gros, derriere les racks, il y a une mega carte ou ils viennent se brancher, cette carte possede une alim propre, pas dependante de la carte mere), et en reliant la nappe SCSI a ma carte (une adaptec 39160) ca marcherait ?? (j'ai de gros doutes, mais sait on jamais !)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 18:43:09  profilanswer
 

n°2218971
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 14-02-2003 à 18:48:26  profilanswer
 

si c'est du scsi tout ce qu'il y a de plus classique je suppose que oui, celà dit si ça ne marche pss tu peux aussi te passer de la carte...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2219059
redridingh​ood
Posté le 14-02-2003 à 19:07:01  profilanswer
 

comment ca ?  
en fait je compte zapper la CM et tt le reste ds le boitier (c pas util) et ne garder que la carte qui gere ts les HDDs et la relier a ma carte SCSI sur mon autre PC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [recuperation vieux matos] ca peut servir ?

 

Sujets relatifs
Quel matos acheter aux states avant de rentrer en France? Vos conseilspitit probleme sur matos ancien (msi 6163 pro inside
Graveur externe sur vieux portable ?[update] les pros > votre avis sur le matos que je ME SUIS acheté
Quel logiciel d'info matos ?Quelle CM avec du bon matos ?
Un duron 1300Mhz à la place d'un vieux Duron 700 Mhz ?Vieux connecteurs
help : Récupération de donnéesRécupération de donnée
Plus de sujets relatifs à : [recuperation vieux matos] ca peut servir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR