Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  led verte carte mere clignote pc ne demarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

led verte carte mere clignote pc ne demarre pas

n°8165461
barbituric​k
Posté le 28-12-2011 à 11:03:01  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai un petit souci avec la config de mon neveu.
 
il a voulu monter son PC mais au moment de mettre sous tension rien du tout juste la LED verte de ça carte mere qui clignote.
 
je dois recuperé son PC cet aprem, pouvez vous svp me dire de quoi cela peut il venir si quelqu'un connait le problème ?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 11:03:01  profilanswer
 

n°8165578
delatruel
Posté le 28-12-2011 à 13:06:11  profilanswer
 

juste le temps de récupérer ma boule de cristal, pour y voir le détail de la conf et ainsi feuilleter le manuel de la cm pour y voir un début d'explication concernant le led et un éventel bip.
 
sinon certain que tout est (bien) connecté ?
 
sinon la bonne catégorie http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  led verte carte mere clignote pc ne demarre pas

 

Sujets relatifs
PC Portable qui ne démarre qu'en mode sans échecCes deux cartes mère sont les même ?
Help Me !! connexion front pannel -> carte mereImpossible d'installer carte wifi Atheros AR5416 80 sur Seven Ultimate
Cette carte possède la révision B3 ?Détection aléatoire des disques durs SATA sur carte mère Asus A8N-E
communication carte ethernetProblème de grondement de carte graphique, la carte est passive
Plus de sujets relatifs à : led verte carte mere clignote pc ne demarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR