|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : autre version bios 2209 possible pour une asus p5q ? [RESOLU] |
kaleosi | Bonjour,
Message édité par kaleosi le 13-05-2018 à 16:56:10 |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 15:48:11 |
kaleosi | Merci pour cette prompte réponse ;0)
|
zonka x58 forever! | Ben heu le meilleur BIOS est celui prévu pour ta carte-mère. Tout le reste c'est du bricolage hasardeux. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
seianec | De toute façon des BIOS buggés, non mis à jours, chez un grand constructeur, en plus sur une carte mère aussi répendue, ça ne devrait pas arriver...
|
kaleosi | En plus du cpu commandé, je cherche une carte vidéo.
|
zonka x58 forever! | En terme de compatibilité : les GTX10x0 passent sans souci (j'ai une GTX1070 qui fait du minage sur une CM du même genre que la tienne), il me semble que c'est peut-être plus aléatoire pour les Radeon qui exigent parfois un BIOS UEFI (moderne) ; à vérifier. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Pachparla ou par ici. | Salut, |
Pachparla ou par ici. |
|
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 07:41:44 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis | p5q pro turbo + q9650 = tu te diriges certainement vers un problème de compatibilité avec la RAM si tu utilises 8 Go ou plus en DDR3 800 Mhz ou plus.
|
marco30000 |
|
kaleosi | Merci pour vos réponses |
kaleosi | je vais laisser le bios en l'état |
leroimerlinbis |
|
kaleosi | Il me semble facile de changer la puce du bios sur la carte mère p5q (avec une pince à épilée on dirait) :
|
zonka x58 forever! | Si tu veux absolument mettre un BIOS non prévu pour, juste pour le plaisir de briquer ta carte-mère et pouvoir commander une puce préprogrammée avec ton BIOS actuel, y'a pas de souci. Message édité par zonka le 23-01-2018 à 20:14:56 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kaleosi | Je ne souhaite pas le faire
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Page de Bios longue | Besoin d'aide CM défectueuse (ASUS Z97 PRO-GAMER) |
[Résolu] Type USB C 3.1 et câble 3+1 | Alimentation la plus économique possible |
Bonjour a tous question ASUS | [BON PLAN] de 55 à 100eurs d'ODR ASUS |
Mettre AHCI dans bios | Asus Z370 Pro Gaming - systèm has posted in safe mode |
ASUS Réparation/Diagnostic au boot | |
Plus de sujets relatifs à : autre version bios 2209 possible pour une asus p5q ? [RESOLU] |