Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ventirad nécessaire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventirad nécessaire?

n°5214267
rem59
In game : Hardtek
Posté le 07-12-2006 à 18:24:19  profilanswer
 

Bonjour, j'ai fait un petit topic il y a deux jours pour avoir des conseil pour ma nouvelle config:
asustek p5b
dual core e6300
2*1go ddr2 (seagate ou skill je sais pas encore)
je garde les pieceS suivanteS de mon ancienne config:
dd seaqate de 160go en sata
carte graphique 7300 gt de gigabyte
graveur et lecteur dvd
alim 420w de power
 
bref deux, trois petites questions :
mon alim est-elle suffisante? sinon vers laquelle me tourner?
mon pcu sera la version box, il contient bien un ventirad non? je peux garder celui ci? (pas d'o/c)
sachant que je n'overclocke pas de la pate thermique est elle vraiment nécessaire?
 
merci de vos réponses....

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 18:24:19  profilanswer
 

n°5214284
comzz
Posté le 07-12-2006 à 18:34:42  profilanswer
 

Pour répondre :
Si ton alim est une noname, c'est à dire que la marque n'est pas de bonne qualité (heden, etc) savrai etre juste mais autant la changer pour assurer une bonne fonctionnalité de tes composants, car tu risques de les griller (prend une fortron green power 400w 50€)
Oui tu aura un ventirad, et si tu n'o/c pas garde le sauf si tu recherche le silence a tout prix. Il faut absolument mettre de la pate thermique meme si tu n'o/c pas, il y en a déjà fournis avec le processeur.

n°5214325
rem59
In game : Hardtek
Posté le 07-12-2006 à 18:57:27  profilanswer
 

pour la pate thermique il faut juste étaler une petite noisette sur le milieu du pcu afin d'obtenir une petite couche ou sur l'ensemble de la surface du pcu? je ne voudrait pas abimer mon cadeau de noel en 2 sec :-) ...
bonne soirée

n°5214337
the_l@st_k​iller
Google est ton ami !
Posté le 07-12-2006 à 19:02:15  profilanswer
 

tu mets une petite noisette dessus et tu l'étale sur toute la partie en metal avec un petit bout de carton... il faut vraiment en mettre très peu (chez moi on voit même encore ce qui est écrit sur le processeur, step etc.)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ventirad nécessaire?

 

Sujets relatifs
aidez moi à trouver un ventirad adapté a ma mobo. !!!Quel ventirad pour p4c 2.8??
Quantité de mémoire nécéssaire d'ici 4-5 ans (sans jeux) ?Ventirad Zalman 9500 et Asus P5B
Ventirad intel boxdécoller CPU du Ventirad
Cherche ventirad silencieux pour FX60 fiévreux1900 XT: est-ce nécessaire de refroidir la ram?
cpu s775 : ventirad qui ´plie´ la cm :/pose ventirad -> ecran noir*2 (bios ?)
Plus de sujets relatifs à : ventirad nécessaire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR