|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quantité de mémoire nécéssaire d'ici 4-5 ans (sans jeux) ? |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 15:32:34 |
djajouka | j'ai voté 2Giga.
Message cité 1 fois Message édité par djajouka le 02-12-2006 à 15:36:59 |
Nicou | ouai mais non l'utilisation des ces logiciels va rester assez "basique", justement assez éloigné du pro... |
guillaumecar |
|
Strat_84 | Je parlais bien évidemment pour les jeux ... Et pour le traitement d'image, avoue qu'il faut quand même une sacrée image pour blinder plus d'1 Go de ram |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 17:34:11 |
guillaumecar |
|
mrdoug | sans jeu, je pense que 2go seront suffisant, par contre je pense 4go s'il y a jeu... |
metalcamp53 Profil : Casseur de modos | 4 go pour les jeux un peu trop je pense deja que 2 go pour les jeux ca reste vraiment limite a la rigueur 3go plus tard mais 4 go c'est une perte d'argent |
snakedunord | Pour une utilisation bureautique dans 4 ans sous Vista 1Go devrait encore tennir le coup je pense. |
metalcamp53 Profil : Casseur de modos |
snakedunord |
|
guillaumecar |
|
guillaumecar |
|
the_bhaal PSN : me demander... | A mon avis 1Go devrait encore suffire d'ici là pour cette utilisation, voir au pire, 1.5 Go
Message édité par the_bhaal le 02-12-2006 à 19:34:39 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
metalcamp53 Profil : Casseur de modos | de toute facon vu comme vista est chere et qu'il est moin perf que windows xp pour le moment je prefere rester a XP |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 20:23:58 |
metalcamp53 Profil : Casseur de modos | c'est sla oui va te l'ai payer les 4go |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 20:26:35 on est d'accord.
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
papahet -=Since 1982=- | d'ici 5 ans je dirais entre 4 et 8 gigas.
|
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Oui d'accord si tu fais plusieurs choses en même temps, mais il a pas précisé qu'il voudrait utiliser tous ses programmes en même temps non plus. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est vrai
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nicou |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Question obiwanesque à la base aussi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tous mes jeux plantent...à l'aide! | reglage memoire corsair |
redemarage obliger pour Relancer les jeux unable to initialize directx | timings mémoire Corsair pC5400 2x1go |
pb timing memoire carte ASUS M2N-E | config pas chere (jeux) mais évolutive |
sifflements de ma carte mère quand elle a accès à de la mémoire ram | Pb de montage d'un lecteur combo disquette /carte mémoire |
Probleme de jeux sous une 8800 | |
Plus de sujets relatifs à : Quantité de mémoire nécéssaire d'ici 4-5 ans (sans jeux) ? |