Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ventilo cpu qui tourne a fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilo cpu qui tourne a fond

n°7809668
blackwater
Posté le 25-02-2011 à 13:30:37  profilanswer
 

bonjour,
voila ce matin quand j'ai sorti mon pc de veille prolongée il y a eu une erreur et j'ai du redémarrer le pc
depuis le ventilo cpu tourne a fond et impossible de le réguler quelque part dans le bios aucune option permettant de régler ca
 
peut etre que ca vient de ma carte mère
 
c'est une asus p5q, le pc a 2 ans
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 13:30:37  profilanswer
 

n°7809673
Math466
.
Posté le 25-02-2011 à 13:40:46  profilanswer
 

Salut,
 
Il y a une option à ce sujet dans le bios, un truc du genre "hardware monitor". Tu peux aussi tenter un clear cmos...

n°7809680
blackwater
Posté le 25-02-2011 à 13:50:57  profilanswer
 

ah merci c'était tout con
mon bios c'était réinitialisé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ventilo cpu qui tourne a fond

 

Sujets relatifs
un composant chauffe, le ventilateur tourne pourtantVentilo de l'alim qui tourne à fond
ventilo du processeur qui tourne toujours a fond.Ventilo de la CG tourne a fond en permanence
PC, demarage ecrans noirs (ventilo cpu ne tourne pas à fond?)Le ventilo du CPU tourne à fond
Ventilo du proco qui tourne toujours a fondVentilo tourne a fond, toutes led allumées .... PCI-e mort ?
Ecran noire au démarage le ventilo de ma 1900xtx tourne a fondVentilo qui tourne a fond
Plus de sujets relatifs à : ventilo cpu qui tourne a fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR