Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quel ventilo loge sur P5Q Deluxe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ventilo loge sur P5Q Deluxe ?

n°6662079
OneSoapBub​ble
Posté le 27-10-2008 à 18:12:39  profilanswer
 

Voilà, je m'oriente vers l'Asus P5Q Deluxe, quel ventilo processeur performant me conseillez-vous qui puisse passer sans gêne avec les condensateurs? Vos expériences... Merci

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 18:12:39  profilanswer
 

n°6662084
zazatte
Posté le 27-10-2008 à 18:17:57  profilanswer
 

OneSoapBubble a écrit :

Voilà, je m'oriente vers l'Asus P5Q Deluxe, quel ventilo processeur performant me conseillez-vous qui puisse passer sans gêne avec les condensateurs? Vos expériences... Merci


 
moi j'ai un ZALMAN 9700led sur une P5Q Deluxe et j'en suis ravi. ma tour est bien isolée et je ne l'entend pas... les NOCTUA sont excellent aussi, tout dépend de ton budget..

n°6662102
OneSoapBub​ble
Posté le 27-10-2008 à 18:27:01  profilanswer
 

Je lorgnais justement sur les Zalman et j'hésitais entre les séries 8XXX ou 9XXX vu la disposition différente du ventilo. Le poids du 9700LED semble impressionnant mais je vais m'orienter vers celui-là (c'est pour un E8500).  
Merci zazatte, rien de mieux que l'expérience vécue des forumeurs !

n°6662470
zazatte
Posté le 27-10-2008 à 21:53:40  profilanswer
 

OneSoapBubble a écrit :

Je lorgnais justement sur les Zalman et j'hésitais entre les séries 8XXX ou 9XXX vu la disposition différente du ventilo. Le poids du 9700LED semble impressionnant mais je vais m'orienter vers celui-là (c'est pour un E8500).  
Merci zazatte, rien de mieux que l'expérience vécue des forumeurs !


 
il est lourd mais il va nikel!!!!! ne t'inquiète pas si une fois fixé et sérré au max il bouge encore un tout petit peu. laisse bien sécher. Par contre je n'est pas utilisé la patte thermique vendu avec mais de l'artic silver un peu chère mais plus éfficace a en croire les forums.  
 
 

n°6679798
Twix_II
Y'a bon Banania Missié !
Posté le 06-11-2008 à 01:05:03  profilanswer
 

zazatte a écrit :


 
il est lourd mais il va nikel!!!!! ne t'inquiète pas si une fois fixé et sérré au max il bouge encore un tout petit peu. laisse bien sécher. Par contre je n'est pas utilisé la patte thermique vendu avec mais de l'artic silver un peu chère mais plus éfficace a en croire les forums.  
 
 


 
Salut
Ayant la même cm avec un Zalman 9500 j'aimerais savoir dans quel sens mettre le guide de rétention ? horizental ou vertical ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quel ventilo loge sur P5Q Deluxe ?

 

Sujets relatifs
Aide Raid 0 sur P5Q proLa meilleure alternative pour remplacer le ventilo d'origine ?
Problème serial number asus a8n32-sli deluxeRam corsair avec asus p5q
Mise à jour Bios Sil3112 SATARaid sur A7N8X Deluxe Rev 2Rais - p5e3 deluxe
P5Q Propb/question micro sur p5q pro
probleme reconnaissance de mes 4go sur p5b deluxe [resolu][Avis] Upgrade à base de P5Q-Dlx + E8400
Plus de sujets relatifs à : Quel ventilo loge sur P5Q Deluxe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR